VŒUX LES MEILLEURS ...

  • DADA
  • Dadackim

Au revoir ...  difficilement    2015

bonjour 2016   avec de nombreux   bons jours  pour toi, pour tes proches, pour tous.

et au plaisir de nous retrouver pour de nouvelles aventures créatives et autres.

;O))

Philomène by Dada ... et pensées à l'inoubliable Scotty
Philomène by Dada ... et pensées à l'inoubliable Scotty
Philomène by Dada ... et pensées à l'inoubliable Scotty
Philomène by Dada ... et pensées à l'inoubliable Scotty
Philomène by Dada ... et pensées à l'inoubliable Scotty
Philomène by Dada ... et pensées à l'inoubliable Scotty

Philomène by Dada ... et pensées à l'inoubliable Scotty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Coucou DADA <br /> mes meilleurs voeux à toi aussi et à Philomène la terrible.<br /> A bientôt pour de nombreux articles. Bisous
Répondre
D
Merci beaucoup Pénélope<br /> je transmettrai à Philomène ...<br /> Mes Meilleurs Voeux à toi et ta petite famille<br /> encore et encore du bonheur ...<br /> Bises
G
Bonne année à toi également . Continue à nous montrer tes créations. <br /> Bisous . Sylviane
Répondre
D
Merci chère Sylviane<br /> au plaisir de voir les tiennes via mail perso.<br /> As tu fait les poupées Wardoff pour tes petites-filles ?<br /> Je t'embrasse et tous mes vœux pour que ta retraite soit heureuse <br /> <3
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog