On Gèle

  • DADA
  • Dadackim

moins que le mois dernier mais le froid est revenu.
Prétexte tout trouvé pour mettre en ligne une mosaïque fraicheur.


undefined

Sinon, nous sommes allés voir "Je suis une légende" d'avec Will Smith (et son joli chien-compagnon Sam, pour Samantha). . .
Je pensais être déçue par ce genre de fiction mais la fraîcheur de Will Smith m'a bluffée. Je me suis laissée aller à croire qu'un virus terrible avait anéanti 99/100 de la population mondiale.


Mais bon! je m'interrogeai d'une façon pratique : y a t-il toujours de l'électricité et de l'eau potable distribuées dans un seul appartement dans une mégaville après trois années d'abandon?
Parce que côté boîtes de conserve, je comprends bien que Willy s'est servi un peu partout gratuitement dans les appartements et maisons vides car abandonnés.
En faisant abstraction de tout ça le film étant bien rythmé. On frissonne pour notre héros, on aime sa fragilité comme sa force.
Les mutants sont moins crédibles mais ils nous tombent sur le nez inopinément et on se raccroche à son siège de peur que Will n'arrive pas à les stopper et qu'ils finissent par traverser l'écran.
Pas envie de partager mes pop corn avec ces jojos sanguinaires.

Et dès le 23 janvier, le nouveau Tim Burton, avec le grand Johnny Depp.
Encore un rendez-vous à noter dans mon agenda, (en plus, ça fait bien, à la page du mercredi 23, je note : RV 14h00 Johnny Depp (très crédible ! ! ) ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog