Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ACKIMBO GULP !

ACKIMBO GULP !

Humeur & stupeur sans torpeur. Ce blog est le lien ombilical quotidien d'avec mes Très Chers Amis. Thanks so much for taking time out of your day to stop by my little space !


Pour rompre

Publié par DADA sur 21 Janvier 2008, 10:27am

Catégories : #COUTURE

DE LA MONOTONIE !
Ces derniers WE après Noël, j'étais plutôt du genre zombie.Mon humeur ne décollait pas, restait en stand bye. Juste assez d'énergie et de fantaisie  pour imaginer ce que je pourrais bien faire.
Mais ça n'allait pas au delà de la pensée. Le temps  sans rayons de soleil y est pour beaucoup, et il y a une certaine déprime après fêtes, je suppute.

Mais me revoilà gaillarde.  Un début de ménage avant printemps et je retrouve dans une mallette, en rang d'oignons,
des blocs de patch de Noël, faits il y a bien une dizaine d'années. Je ne sais pas encore quoi en faire et comment !

Ensuite, un carton de pelotes de laine Phildar, dont il me reste deux couleurs, le rose éclatant et le vert Pistache. Le vert est la couleur dominante. Ayant déjà fait une couverture de landeau, je me suis dit qu'une deuxième ne ferait pas défaut à Viviane.
undefined Il y a 3-4 ans que nous avions acheté ensemble ces pelotes, à 0.30 cts l'unité chez Phildar (de vrais soldes à l'époque).

Une envie de plaid afghan spécial bébé, et même, si c'est un futur Charles qui naîtra, il adoptera bien ces couleurs ci.
Ces carrés si rapides à crocheter étaient très en vogue dans les années 70's, surtout avec des restes de laine. On trouvait des plaids et des coussins crochetés dans les intérieurs comme dans les voitures.
undefined

Vendredi soir,  envisageant un regain d'énergie, j'avais préparé une pâte à brioche avec ma MAP, qui a dormi dans le frigo et samedi matin, une 1/2 heure de rayons alpha-oméga, et  deux brioches craquantes  ont atterri sur la table du petit déj.






undefined
Et pendant ce temps, que fait Scotty ?

Eh bien, elle enlève de son panier ce qui est en tricot,se
rapproche de moi, et à mes pieds, avec pattes et canines, elle détricote!


Et ce 20 janvier, la Miss a eu 3 ans, déjà !!

Commenter cet article

Coralie 24/01/2008 23:03

Tres belles mosaiques, tres gaies, tres printanieres! Caresses a Scotty...

DADA 25/01/2008 07:55

Merci Coralie, Scotty n'en manquera pas.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents