Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ACKIMBO GULP !

ACKIMBO GULP !

Humeur & stupeur sans torpeur. Ce blog est le lien ombilical quotidien d'avec mes Très Chers Amis. Thanks so much for taking time out of your day to stop by my little space !


C'est quoi ce Cirque !

Publié par DADA sur 29 Janvier 2008, 17:39pm

Catégories : #Promenades

Dans mon dernier post, j'insistais lourdement sur le fait que Jean Mi s'était rendu à sa journée d'astreinte en taxi.undefined
Et ce, pour la bonne raison que le chauffeur du dit-taxi a jouer, indirectement,
un rôle ce jour là.
Ben non ! pas un rôle sexuel . . .
pas du tout . . .
Il se trouve que Jean Mi en le quittant, s'est vu remettre une
undefined invitation gratuite pour deux personnes pour le cirque Medrano.
Et la dernière représentation avait lieu ce dimanche-ci à 17h30 !

Wonderbar !
Wonderful ! Merveilleux !


Et ce fut une après midi
très, très sympathique.
Et d'une :  arrivés à la caisse, on apprend que si l'on ajoute 7 euros pour les deux, on a droit à l'accès de la place de tribune d'honneur (qui est située en
undefined face du spectacle, pas de sièges en OR (le luxe se perd)). Et de deux : cerise sur le gâteau, une panthère orange est offerte (à moins que ce soit un tigre). Quoi qu'il en soit, ce dit pantigre est au prix de 5 euros un peu plus loin.
On fait l'enfant, et ni une ni deux, tous les trois, JeanMi, Pantigre et moi sous le châpiteau.
C'est un petit cirque à l'ambiance familiale. D'ailleurs, aussitôt entré, un groom nous
accompagne et choisi nos places : " vous serez très bon ici, meussieur-dame !" petit accent roumain,undefined si je ne m'abuse, sourire sympathique et ce monsieur, je le reconnaitrai plus tard lors du spectacle de la roue en folie .
Ils ont tous mis la main à la pâte, les numéros se sont succédés à vitesse grand V, et tous les cacas oubliés sur le sable par les animaux, étaient nettoyés dare-dare, y compris par le présentateur en hussard.
Des jeunes gens étaient assis à côté de nous, et, au moment du spectacle de la voiture 1900, ils étaient conquis
: "c'est excellent!" "il est trop le clown".
Pas si facile de plaire à des jeunes gens de 20 ans (des vingtenaires ?).  C'était super sympathique, et derrière nous, un p"tit bout, un garçonnet de 2-3 ans, riait avec éclats et c'était contagieux.
undefined





P.S.: Mon p'tit homme, David, a réussi hier son permis de conduire. Soulagement, fierté, satisfaction pour lui, pour nous.
Et surtout Mes Félicitations Fiston !





Commenter cet article

Coralie 04/02/2008 00:46

Voici un post qui me redonne l'envie du cirque, un plaisir oublie, qu'il faudra faire decouvrir a L*A. Un plaisir d'enfance aussi, c'est mon grand-pere qui m'y amenait. Tres belles photos, tres belles couleurs, je reve en les voyant...Felicitations au fiston, c'est un beau succes de reussir son permis, bravo!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents