C'est quoi ce Cirque !

Dans mon dernier post, j'insistais lourdement sur le fait que Jean Mi s'était rendu à sa journée d'astreinte en taxi.undefined
Et ce, pour la bonne raison que le chauffeur du dit-taxi a jouer, indirectement,
un rôle ce jour là.
Ben non ! pas un rôle sexuel . . .
pas du tout . . .
Il se trouve que Jean Mi en le quittant, s'est vu remettre une
undefined invitation gratuite pour deux personnes pour le cirque Medrano.
Et la dernière représentation avait lieu ce dimanche-ci à 17h30 !

Wonderbar !
Wonderful ! Merveilleux !


Et ce fut une après midi
très, très sympathique.
Et d'une :  arrivés à la caisse, on apprend que si l'on ajoute 7 euros pour les deux, on a droit à l'accès de la place de tribune d'honneur (qui est située en
undefined face du spectacle, pas de sièges en OR (le luxe se perd)). Et de deux : cerise sur le gâteau, une panthère orange est offerte (à moins que ce soit un tigre). Quoi qu'il en soit, ce dit pantigre est au prix de 5 euros un peu plus loin.
On fait l'enfant, et ni une ni deux, tous les trois, JeanMi, Pantigre et moi sous le châpiteau.
C'est un petit cirque à l'ambiance familiale. D'ailleurs, aussitôt entré, un groom nous
accompagne et choisi nos places : " vous serez très bon ici, meussieur-dame !" petit accent roumain,undefined si je ne m'abuse, sourire sympathique et ce monsieur, je le reconnaitrai plus tard lors du spectacle de la roue en folie .
Ils ont tous mis la main à la pâte, les numéros se sont succédés à vitesse grand V, et tous les cacas oubliés sur le sable par les animaux, étaient nettoyés dare-dare, y compris par le présentateur en hussard.
Des jeunes gens étaient assis à côté de nous, et, au moment du spectacle de la voiture 1900, ils étaient conquis
: "c'est excellent!" "il est trop le clown".
Pas si facile de plaire à des jeunes gens de 20 ans (des vingtenaires ?).  C'était super sympathique, et derrière nous, un p"tit bout, un garçonnet de 2-3 ans, riait avec éclats et c'était contagieux.
undefined





P.S.: Mon p'tit homme, David, a réussi hier son permis de conduire. Soulagement, fierté, satisfaction pour lui, pour nous.
Et surtout Mes Félicitations Fiston !





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Coralie 04/02/2008 00:46

Voici un post qui me redonne l'envie du cirque, un plaisir oublie, qu'il faudra faire decouvrir a L*A. Un plaisir d'enfance aussi, c'est mon grand-pere qui m'y amenait. Tres belles photos, tres belles couleurs, je reve en les voyant...Felicitations au fiston, c'est un beau succes de reussir son permis, bravo!

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog