Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ACKIMBO GULP !

ACKIMBO GULP !

Humeur & stupeur sans torpeur. Ce blog est le lien ombilical quotidien d'avec mes Très Chers Amis. Thanks so much for taking time out of your day to stop by my little space !


Dans ma rue, y a mon appart ...

Publié par DADA sur 29 Février 2008, 08:59am

Catégories : #Dadackim

undefined
Côté entrée


undefined

Côté cuisine

undefined

 undefined


C'est dur de pas avoir d'idée d'article, faut dire qu'il y a un peu de changement dans ma vie.
Cette fois ci, c'est définitivement terminé avec  X et c'est moi qui en ai pris l'initiative.
Pour être en paix, pour être hônnete avec lui, avec moi même.
Il ne comprend pas mon caractère artistique, je ne comprends pas le sien, cartésien.
Malgré toute l'affection du monde on ne peut bâtir quelque chose de solide. Et comme je n'aime pas les conflits, que la vie est trop courte pour les suporter au quotidien, il y a des choix à faire, et, le plus tôt possible, pour la paîx intérieur de chacun.

undefined
Côté salon

C'était difficile de prendre cette décision, difficile à la présenter, difficile à la surmonter. Moins douloureux pour moi que pour lui mais ça me pertube tout de même beaucoup.

 

Commenter cet article

aude 03/03/2008 08:34

je suis cincérement désoler mais moi,j'adore ta déco,j'adore te maison,et j'adore tous se que tu fais,et en plus j'aimerais avoir une maison comme toi,c'est vrais j'adore bricoler,mais je ne peux travailler comme toi,il faudrais le matériel,j'en ai déja mais je ne pourais pas fabriquer tes beuble,tous jolie tous peint,bisous je t'adore

DADA 03/03/2008 08:59

Merci Aude,Merci de tous ces compliments.Mais un jour, tu auras ton chez toi, tu pourras la décorer avec tes goûts et tes couleurs.En tout cas ,tu as déjà une très jolie chambre, vachement bien décoré.Je t'embrasse et je t'adore aussi.

La Souris à Plumes 01/03/2008 10:50

Je te souhaite de retrouver rapidemment la sérénité et surtout quelqu'un qui te comprendra mieux.Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'oxygène qu'apporte les autres aux enfants, j'ai parfois du mal à le faire comprendre à d'autres parents.

Coralie 29/02/2008 22:11

Tu as eu raison: il faut etre en paix avec soi meme, et pour etre sincere, on ne peut pas rendre heureux si l'on se sent opresse ou pas assez comprise... Pas facile, il faut du courage pour prendre une telle decision, reprendre son chemin... Tu peux compter sur nous pour te soutenir les jours de blues... Mes pensees t'accompagnent...J'aime les decoratiosn comme la tienne, avec partout des tresors a admirer, des couleurs. tres belle manique, c'est toi qui l'a faite?

Tibrikot 29/02/2008 17:33

J'adore tes photos !!! c'est tout à fait le style que j'aime et que je tente de donner à mon chez moi.Je suis désolée pour la fin de ton histoire, mais tu as pris la bonne décision, et il y a encore beaucoup de bonheur pour toi dans le futur... c'est vrai la vie est courte, profitons enGrosses bises

DADA 29/02/2008 20:32

Merci Pattyde ta compassionpour ce qui est de la déco, ce sont des coups de foudre, de bonnes affaires. Valérie Damidot travaille avec un beau budget et en 1 jour ou 1 semaine. Moi, c'est avec 3 francs 6 sous, et sur des coups de coeur avec fantaisie.Bises

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents