Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ACKIMBO GULP !

ACKIMBO GULP !

Humeur & stupeur sans torpeur. Ce blog est le lien ombilical quotidien d'avec mes Très Chers Amis. Thanks so much for taking time out of your day to stop by my little space !


What's Up, Doc ?

Publié par DADA sur 11 Mars 2008, 15:46pm

Catégories : #Pensées

undefinedLe pied gauche est donc bandé, déchirement musculaire. J'ai accepté le repos que m'a préconisé mon docteur, et ce, jusqu'au 18 mars.
Aujourd'hui, bientôt 17h00, toujours en pyjama ! J'ai enfilé pantalon et pull par dessus pour promener Scotty ce matin, puis ai enlevé le tout dès que je suis rentrée de la balade.
Et depuis, je me relaxe, d'un projet à un autre. Une petite lessive fait ronronner la machine, Scotty a compris "mon léger handicap" et me fout une paix royale.
Elle est soit dans sa corbeille, soit sur le dossier du canapé. D'ailleurs, dans son sommeil, la miss en est tombée. Elle est revenue ensuite vers moi, les oreilles baissées, la queue entre les pattes, pas très fière d'elle, apparemment.
Scotty-mars2008.jpg
Depuis, j'ai un peu tricoté, un peu fait de couture, et même du repassage, et je me repose
.
Je dois éviter de marcher et par chance le temps est "dégueulasse" dehors. Donc, pas de nostalgie ni de regrets, pas d'envie d'aller me promener, d'aller faire même de menues courses.
J'entretiens ma vie intérieure, ma vie cocoon.

Mais j'essaye de ne pas trop penser aux promesses non tenues que j'avais reçu comme des cadeaux futurs.
Il y a des personnes qui vous marquent, qui vous  séduisent par leur charisme, leur force intérieure, leurs expériences passées. Ces rencontres sont, non seulement magiques mais si rares .
Quand les chemins divergent, que l'autre s'éloigne, alors le souvenir doit être à la hauteur de ce qui a été vécue. Laisser à l'autre le choix de ne pas rester, de chercher d'autres horizons est une sorte d'acte d'amour.undefined
Dès que l'activité me manque, je redeviens pensive, un brin nostalgique tout de même.
Surtout, pour faire un petit bilan, m'assurer que je n'ai pas fait de mauvais choix, pas fait mal à quelqu'un (ça m'est arrivé pourtant, inévitablement).
Voilà ce qu'est la vie, prendre des décisions et les assumer -au mieux-, éviter les regrets.



Pour en revenir à mon petit bobo, il y a un souci de taille : les anti - inflammatoires que je prends me donne la dhiar, la
dia, la diharé, la diarré, . . . la chiasse !
(merci Nagui et Manu !! Virgin Radio !)collage2-copie-1.jpg


Mais le bon côté, il faut en trouver,
merci_blk.gifc'est que grâce à ce désagrement je ne prendrai pas de kilos avec les douceurs que m'a envoyées Coralie.



Commenter cet article

Coralie 12/03/2008 21:45

Les gourmandises tombent a pic pour les sessions cocooning... Tres sympas tes effets sur images! Bises et tendres pensees de la petite famille...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents