Réveillez vous !!! Créa-Enfantin a publié !

ça y est ! c'est tout chaud !
Enfin de nouvelles créations disponibles sur le magnifique blog dont je vous avais déjà révélé
ces merveilles.
J'étais un peu sur ma faim, le dernier article datait de fin mars.
Et ce soir, 5 articles à la queue leu leu.

Evidemment, premiers symptômes, vertiges, fourmillement dans les doigts, yeux exhorbités, hypotension artérielle. Tout ça parce qu'après l'euphorie de la découverte des nouvelles créations, comme une enfant, je voudrais tout faire. 
Ben pourquoi pas !   y'a toutes les explications et j'ai beaucoup de matières et matériels à la maison.

Bon, je me calme, de toute façon, il me faut terminer ce que j'ai commencé auparavant. Mais j'ai vu des petites choses qui concernent des ouvrages à confier aux souris du tailleur de Gloucerster (si ma mémoire ne fait pas défaut, de Béatrix Potter).

Mille Félicitations à Manoua
Mille Mercis également.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Merci Fanfan !Tu es la bienvenue et avec plaisir !Et à propos de plaisir, j'en ai à te rendre la politesse.Il est bien sympathique ton blog, très sincère.Bises et @ bientôt
Répondre
F
tu regardes Maigret, tu lis Crabillou,  tu fais plein de trucs et en plus tu tricotes, tu bricoles,je suis béate, depuis que j'ai mon blog, mon numérique et maman à la maison, je ne fais plus rien de mes  dix doigts en création, tu me donnes envie de m'y recolleret la lucidité de ta réaction chez le Crabillou m'a donné envie de te connaître , je peux repasser???Belle journée à toi, Fanfan
Répondre
C
Tres sympathique, tres gai... J'aime beaucoup dans la premiere photo ce jeu d'applique et de pochoirs (tres a la mode en ce moment), un vrai appele a la gourmandise!J'attends avec curiosite tes prochaines creations...Bises et tendresse
Répondre
N
^_^ Contente que ces nouveautés t'ai plu !!! J'essaierai de réduire l'attente la prochaine fois :-))))))) Toujours autant de peps dans tes posts !!! J'adore... Je te verrais bien dans la com'. Merci pour ton entrain !!! A bientôt.  
Répondre
D
<br /> Ne change pas tes habitudes !<br /> C'est moi qui suis impatiente.<br /> J'aime spontanément dire ce que je pense, et, je garde mon énergie pour dire ce qui est le plus positif, ce que je veux partager.<br /> Faire de la com' c'est autre chose ... Faut souvent faire semblant d'aimer, et, faire croire que c'est génial. C'est du marketing et moi je suis l'anti . . .<br /> Bravissimo et @ bientôt<br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog