BUS IMPERIAL très VINTAGE

  • DADA
  • Vidéos
"L'Autobus Impériale (Here Come the Double Deckers) est une série télévisée britannico-américaine en 17 épisodes de 20 minutes diffusée entre le 8 janvier 1971 et le 30 avril 1971 sur le réseau BBC One en Grande-Bretagne, et entre le 12 septembre 1970 et le 3 septembre 1972[1] sur le réseau ABC en l'États-Unis. En France, la série a été diffusée sur la première chaîne de l'ORTF en 1972. "

"Cette série raconte les aventures extravagantes d'une bande d'enfants dont le quartier général est un bus anglais à impériale, abandonné sur un terrain vague."  Dailymotion.
Je ne me souvenais guère de la musique mais les pas de danse très simplistes étaient gravés quelque part, tout comme le mécanisme hypersophistiqué pour ouvrir la porte.
Quelle nostalgie !
J'adorais que l'intro se termine par le petit clin d'oeil de la cadette de la bande.
Dommage de ne pas trouver un épisode entier. Il faut se contenter de l'intro.
J'ai ainsi rajeuni de quelques années.

Bon WEEK END les Enfants !

Trouvé à 20:00 ce site           
http://www.thedoubledeckers.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Je n'ai pas conu cette serie, mais quel reve d'enfant formidable de pouvoir jouer dans un Double Decker Bus, de l'avoir tout a soi, un monde unique et merveilleux...!
Répondre
T
je ne me souvenais plus de cette série là !!!! Je viens de la trouver sur ebay .... A la même époque (il me semble) passait aussi les Famous Five sur la même télé .... Merci pour ce souvenir !
Répondre
G
Bonjour, Dada d'aussi loin que remonte ma mémoire, je ne me souviens pas avoir regardé un seul feuilleton, et figure-toi que je ne connaissais même pas comme quoi sur les logs des amies on apprend tous les jours, musique entraînante.Je te souhaite un bon dimanche et je t'envoie un gros bisou,à très bientôt et merci à toi.
Répondre
D
Très heureuse de t'avoir fait plaisir Roseline !Je dois avouer que je me suis fait beaucoup plaisir également. Cela faisait quelques semaines que je remettais à plus tard de chercher un extrait de la série. J'avais peu d'éléments à part : le bus QG de la bande, le souvenir de l'adolescente un peu chef et de la petite fille à la peluche. Je ne me souvenais pas de ces clichés genre bande improbable car types d'ados très différent. Mais ça a certainement été une série qui m'a appris l'amitié et la fraternité "hors famille".C'est chouette de les retrouver même furtivement!Y'a pas que Casimir et les adorables Barbapapa.Bises Bises
Répondre
R
c'est dingue, j'avais complètement oublié aussi ce feuilleton, mais il m'a "ressauté" à la mémoire comme une poignée de roudoudou de mon enfance, merci encore! C'est génial de retrouver ça !!!BISOUS
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog