J'avance doucement mais surement

Mon Plaid à carrés de couleurs (en chiné) avance chaque jour.
Je suis motivée de le terminer tout simplement pour pouvoir passer à une autre création et sans crochet cette fois ci.
Au fur et à mesure de l'avancé, les couleurs me plaisent de plus en plus. Je les trouve à la fois chatoyantes et chaleureuses (même les couleurs dites froides, vert, bleu, gris).
De plus ce sera une couverture d'hiver tout à fait confortable, lourde et chaude. Je ne devrais pas penser à l'hiver par cette chaleur étouffante.
Ca y est l'été s'installe.

J'ai donc choisi finalement un bleu foncé au lieu d'un noir ou un marron pour lier mes carrés entre eux. Il me faut maintenant les assembler en bande d'abord, puis quand je serai satisfaite de l'harmonie, les bandes seront réunies.
Il me faudra achever l'ensemble par une bande sur le pourtour.
Ce n'est pas encore pour demain !

Suis je obstinée ou bien obsédée ??





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
J'adore. On dirait reelement un parterre de fleurs!
Répondre
T
J' A D O R E !!!!!Cela me fait penser à mon enfance, et puis, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.Bizzzzz
Répondre
D
<br /> Merci Christine de ta visite, de ton com toujours chaleureux du reste !<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog