Je "plaide" tricot !

ça y est! j'ai commencé à assembler mes carrés de couleurs. Je les couds ensemble toujours avec le fil bleu. C'est un peu laborieux. C'est plus agréable de les crocheter que de les coudre mais il faut bien que je m'y mette.

Mes carrés de crochet, je les ai disposés d'abord sur le lit de David pour chercher une certaine harmonie dans la disposition des couleurs. Pour éviter surtout un déséquilibre de carrés trop semblables d'un côté et trop désaccordés à l'inverse. ça n'est pas si simple qu'il n'y parait. Je suis bien contente d'avoir utilisé des pelotes très claires. Je n'étais pas certaine que ce soit judicieux car dans l'ensemble le plaid sera foncé. Mais au vu des premiers résultats, les fils clairs illuminent le plaid et mettent très en valeur  les couleurs chaudes.
Même si j'ai déjà bien travaillé, je me rends bien compte que les car
rés sont en nombre insuffisant, aussi, je continue d'en crocheter. Et les pelotes de Marie (blogueuse de "Que du Beau Monde") me seront très précieuses.
Marie qui vient d'accoucher de jolis jume
aux. Comme quoi, le virtuel du net c'est une légende. Et les blogs sont bien vivants, le reflet de la société et la vraie humeur de vrais gens.
Par exemple, le blog de Lola (dans mes liens) qui va conna
ître l'heureuse arrivée d'un bébé dans la famille,
l'épisode de Billie Jo qui ferme son blog pour raison familiale
(je garde son lien avec l'espoir qu'elle l'ouvrira quand elle ira mieux et le désirera),
le blog de Marie Perles : une magnifique vitrine où Martine off
rait avec beaucoup de générosité des modèles de point de croix et des schémas d'oeuvres perlées dont elle était la créatrice. (Martine est décédée d'un cancer au mois de mai et elle manque beaucoup sur la toile mais évidemment beaucoup plus à son mari et ses fils ).

Et j'ai beaucoup d'amitiés pour Coralie et Patrici
a et je crois avoir acquise celle de Guillaume.
En fait, ce qui est virtuel c'est d'att
endre l'impossible d'une autre personne superficielle. Comme dans la vraie vie !
J'aime les gens "vrais" de coeur et de pensée, authentiques, et, ain
si je suis fidèle corps et âmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Coralie 15/07/2008 21:41

Nous avons aussi beaucoup d'amitie et de tendresse pour toi et attendons avec impatience l'an prochain, vers avril pour t'embasser pour de vrai!

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog