Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ACKIMBO GULP !

ACKIMBO GULP !

Humeur & stupeur sans torpeur. Ce blog est le lien ombilical quotidien d'avec mes Très Chers Amis. Thanks so much for taking time out of your day to stop by my little space !


un 4 ème étage très particulier

Publié par DADA sur 13 Août 2008, 18:45pm

Catégories : #Dadackim

Voici la jolie vue que nous avons après l'ascension des 4 étages à petons.
C'est l'horizon qui m'accompagne lorsque je prends mon petit déj par beau temps. Dans quelques jours, dès mon réveil,  j'espère que j'aurai ce plaisir ordinaire mais si reposant de boire mon thé et de prendre mes céréales partagées lors de la visite de quelques oiseaux.
Et de sentir la fraîcheur de la matinée s'installer : l'heure et le temps seront suspendus. Nous connaissons notre chance puisque certains de nos voisins n'ont pas de balcon, ou alors, celui ci donne côté parking.
Ce parc intérieur à notre bloc HLM est entretenue pour les arbres, les bosquets, les papiers par les employés de la ville et c'est une entreprise SDAT qui s'occupe des pelouses.
Ce balcon fait le bonheur de mes matinées puisque le soleil y brille tôt et jusqu'à 15 heures environ.
Et Mistinguette Scotty apprécie elle aussi cet instant hors de l'appart. Le hic c'est que Miss Dominante aime aboyer et toiser ces chiens à l'échelle d'une fourmi qui  passent par là  et promènent leur maître. Mais à chaque aboiement de la bête, la maîtresse en fait autant pour la réprimander.  Je peux être plus cabot qu'elle !!

Commenter cet article

Guillaume 21/08/2008 13:38

Tiens, le toutou il ressemble à celui que j'ai trouvé récemment (heureusement j'lui ai trouvé un bon maitre)Cordiamicalement

Tibrikot 14/08/2008 18:59

très jolie vue, je t'envie ... voir le monde de haut, et en plus de la jolie verdure, mais bon ... pôv ... scotty opprimé, même pas le droit de s'exprimer en chantant  !!!!

Coralie 14/08/2008 00:55

Fabuleuse vue, on se croirait dans un parc. Des souvenirs d'enfance me reviennent en voyant ta chaise en fer forge - veranda, rayons de soleil, un cote Peynet irresistible...C'est toujours agreable d'avoir un coin de paradis ou se refugier!Bises et tendresse de la petite famille

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents