Savez vous quoi ??

  • DADA
  • Dadackim
Je vais enfin savourer d'avoir du temps rien que pour moi.Cela fait un an que je n'avais pas eu de vacances. Et tant pis si la météo est mauvaise comme ces derniers jours. J'ai tant de choses mises de côté, et, j'ai tant envie de travailler de mes dix doigts, de finir mes livres commencés, d'en découvrir de nouveaux., et même de remettre de l'ordre dans mes "petites affaires" ...

Photo prise au hasard de mes ballades, des tennis "oubliés" sagement sur un banc.
Je vais me poser comme ces godasses ... pendant trois petites semaines,  ... oui ! Mâdame !!
Enfin, tout ce que l'on remet à plus tard parce que le minimum vital est à faire au jour le jour. Que le plus important de son quotidien est de faire sa vaisselle, sa lessive, tenir  sa maison comme une ménagère de moins de 50 ans, de trouver juste un peu de temps pour prendre des nouvelles de sa maman, et en perdre à faire des courses. Et pis, les minutes s'écoulent, fuient et le rythme de notre vie nous échappe.
Mais, occidentale que je suis (que nous sommes), je reste une effroyable gâtée.
Là, je vais me poser, me reposer et déposer les clefs de la Résidence. J'aurai quand même des pensées pour nos petites pensionnaires car j'ai emmené volontairement des devoirs de classe. Mais on en parlera plus tard.
Dès demain, après la promenade du Toutou, je me glisse dans mon pantalon d'intérieur (so chic ! ) et je vais luxueusement glandouiller.  Les affaires sérieuses seront pour lundi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

kristine 25/08/2008 16:49

bonne "glandouille" alors!! j'ai beaucoup aimé ton reportage sur les tableaux avec  les fillettes au tricot. je vais essayer de les trouver en reproduction carte postale. merci!

Coralie 24/08/2008 00:59

Bien d'accord avec toi - j'ai toujours pense que le luxe ce n'etait pas l'espace, mais le temps! Du temps, ds le quotidien, on arrive a en trouver pour les autres, finalement, jamais pour soi, ou jamais assez. C'est le moment de te faire plaisir, de prendre soin de toi, de faire ce que tu veux de tes journees... Et ca tombe bien, mon enveloppe avec les mickey Parade est enfin prete et part mardi (lundi est ferie)! Bises et tendresse, profite bien!

Titepluche 23/08/2008 20:24

Profites-en bien, cela fait un bien fou  ;-PBizzzzzzzzzz

Tibrikot 23/08/2008 01:14

Bonnes vacances !!! et profites en pour nous faire de jolies photos, lire plein de livres et nous en parler bien sûr, et puis si il fait trop mauvais, un bon chocolat chaud et un bon fauteuil avec ta jolie couverture en cours .... et un coucouche panier pour Scottynette.bises

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog