Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ACKIMBO GULP !

ACKIMBO GULP !

Humeur & stupeur sans torpeur. Ce blog est le lien ombilical quotidien d'avec mes Très Chers Amis. Thanks so much for taking time out of your day to stop by my little space !


Nan! suis pas gourmande !! Nan nan !!

Publié par DADA sur 26 Août 2008, 16:40pm

Catégories : #SWAP

C'est le chocolat qui m'aime.D'ailleurs, curieusement, mes meilleures amies raffolent de ce vice indicible.
J'en connais une, super gourmande devant l'Eternel Saint Cacao, qui a même organisé un Swap chocolat.
Et évidemment, sachant me sacrifier pour faire preuve d'amitié, je m'expose à ce terrible challenge chocolaté.
L'organisatrice satanique  n'est autre que la délicieuse Coralie (voir ici les modalités), et le funeste échange concerne de très près comme de très loin, le chocolat sous toutes ses formes.
A lire l'article :(le lien sur l'image)

C'est avec une cruauté non dissimulée que cette même Coralie m'envoie un petit questionnaire concernant ce qui me plait ou me déplait dans le chocolat.
Et petit soldat déjà intégriste que je suis, voilà ti que je lui réponds que j'exècre le chocolat blanc mais que le chocolat noir et lait ont ma divine ou satanée préférence.
Cruauté de l'existence !!
Et quand j'aurai reçu le colis de ma swappée (après avoir effectué l'échange)
je devrai m'exécuter et
(oh ! douleur!! )

goûter, manger ce chocolat offert sur l'autel du Swap.



C'est un acte d'un grand héroïsme que d'accepter cette épreuve si Cornélienne (devrais je également tuer père et mère pour une tablette ??)
L'épreuve ne commencera réellement qu'à partir du 5 septembre, il est encore temps de rejoindre nos troupes et de surmonter cet épisode herculéen (cela devait être le 18ème des travaux d'Hercule, si je ne m'abuse). Seule Scotty sera dispensée de ce swap puisque le chocolat est un réel poison pour le chien. Je te vengerai Scotty !!
Courage ! Courage !
 Rejoignez nous !!
Pour mieux connaître l'adversaire Chocolat venez donc l'apréhender, le cerner pour mieux le faire disparaitre ensuite !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tibrikot 27/08/2008 18:53

blog, blogton univers impitoyaaaaaaablleeeeeee !!!Je vois que tu affrontes l'épreuve avec courage et abnégation, tout comme moi !! Je me dévoue moi aussi contrainte et forcée, on ne va quand même pas laisser Coralie toute seule avec son swap. Haut les coeurs, on s'en sortira ..... Blue a un mot d'excuses, comme Scotty euh par contre il fait dire que si il y avait un swap croquettes ... ma foi ..... ;o)))))

Dada 26/08/2008 21:21

C'est avec un plaisir non-dissimulé que j'ai fait cet article et lien pour ton swap.Je ne savais comment l'aborder, et c'est après midi après nos différents mails échangés, l'idée à germer, et avec les photos trouvées rapidement sur le net, l'article a fait son petit chemin.Très heureuse de faire le lien et que ça te plaise Ma Coralie.

Coralie 26/08/2008 21:12

Beaucoup ri en te lisant. Je pense reutiliser ta phrase "C'est le chocolat qui m'aime" des demain! Je te soutiens bien sur dans cette grande croisade contre l'ennemi chocolat. Soyons sauvage, mangeons les tous.(et grand merci pour le coup de pub!)

kristine 26/08/2008 20:11

vilaine tentatrice!! je viens de m'inscrire!!! et dire que j'ai décidé de commencer mon régime le 1er septembre!! ça commence bien!!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents