Je swappe, Corinne swappe, nous swappons !!

  • DADA
  • SWAP
Il fallait rendre nos copies pour le 20 septembre (de cette année ...) et Corinne a été plus perspicace et rapide que moi. J'ai reçu une première enveloppe mercredi et son petit colis le lendemain.Quand à elle, Corinne aura reçu le sien vendredi 19 septembre.

Notre coordinatrice Coralie sera soulagée et appréciera...

Corinne m'a fait énormément  plaisir !
Je suis allée de découverte en découverte. Je ne connaissais pas cette succulente variété de chocolat Lindt fondant caramel ... Je n'ai jamais utilisé de flacon chocolat TOP DESSERT de Vahiné pour mes décos (je garde précieusement pour les gâteries fait-maison de fin d'année). Des sachets à l'ancienne de poudre chocolatée (je n'ai pas pu résister par cette fraîcheur déjà  polaire). Et puis il y avait ce mystérieux "essuie-glace" Volkswagen, déjà suggéré dans l'enveloppe qui finalement protégeait des bonbons Haribo que Corinne utilise découpés pour décorer ses pâtisseries.
J'ai aussi découvert une petite framboise en Fimo réalisée par ma swappeuse.
J'ai bien aimé découvrir l'univers de Corinne par ce swap. Elle est certainement aussi gourmande que moi et j'ai observé qu'elle est très organisée (dans l'enveloppe il y avait un dossier papier, les recettes comme les affichettes sont plastifiées, et sa petite carte scrap est couleur chocolat).Merci Corinne, du coup, depuis nos mails échangés, j'ajoute ton lien dans mes visites Ackimbo pour te suivre quotidiennement. D'ailleurs, j'y retourne de ce pas voir si tu as une catégorie Fimo. Je ne me souviens pas en avoir déjà vu ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Coralie 21/09/2008 21:21

Bien contente que ce premier swap ait ete une bonne experience! Bon appetit!

COCO 20/09/2008 13:15

Merci , tu as bien mis en valeur le peu de choses que je t'ai envoyé . Ne te casses pas la tête à chercher pour la fimo , il n'y  a rien  chez moi .Encore merci pour ce swap trop gourmand .Bisous .

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog