Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ACKIMBO GULP !

ACKIMBO GULP !

Humeur & stupeur sans torpeur. Ce blog est le lien ombilical quotidien d'avec mes Très Chers Amis. Thanks so much for taking time out of your day to stop by my little space !


Appel à Témoins : On recherche ...

Publié par DADA sur 24 Octobre 2008, 16:46pm

Catégories : #Humour

Attention le suspect présente bien.
On le retrouve surtout dans des magasins alimentaires de grandes surfaces.
Depuis peu, certains témoins affirment l'avoir croisé dans des supérettes.
Il se présente de son nom "KOKACCINO" (peut être un nom usurpé...)   il se dit originaire du Ghana.
De prestence austère, en habit couleur marron-brun, il inspire confiance, en use et en abuse.
Le suspect est encouragé dans son funeste rôle par une coopérative au nom exotique de "Kuapa Kokoo" et est commercialisé par Max Havelaar.
On estime son délit à plusieurs dizaines de milliers de calories ingurgitées, englouties   souvent par des femmes vulnérables.

C'est une alerte sanitaire à diffuser largement :
"Ne pas goûter un carré de ce chocolat au risque de succomber à la totalité de la tablette dans l'heure suivante".

Voici, le triste témoignage de Sylvie D.S. (qui préfère garder l'anonymat) :
"J'avais apporté avec moi cette tablette de chocolat pour la partager avec mes collègues. Une fois arrivée sur mon lieu de travail, j'ai  du affronter une frustration, mon PC ne voulait pas fonctionner. Aussi, en attendant  de trouver une solution, pour m'encourager, j'ai dégusté un carré de ce chocolat ... et mal m'en a pris, car dans l'heure je n'ai pu m'arrêter d'en croquer ... et ce ... jusqu'à la fin de la tablette ... et une fois, engloutie, je me suis retrouvée en état de manque.
Aussi, le lendemain, chez moi, j'ai à nouveau récidivé malgré ma détermination de ne plus en manger.
Je témoigne pour que d'autres femmes ne connaissent pas cette tragédie.  S'il le faut j'irai témoigner chez Delarue avec une perruque".
Si vous ne voulez pas que vos proches connaissent autant de culpabilité que ce témoin anonyme en mangeant du chocolat, diffusez cet avis, pour leur bien !

Commenter cet article

tibrikot 01/11/2008 15:59

Je l'ai vu, je l'ai vu !!!!! et la prochaine fois crac ! je le coince :o)

Coralie 01/11/2008 00:10

Je compatis, pour connaitre le meme etat avce le Lindt Creme Brulee... Mais au moins le tien est-il commerce equitable, tu fais uune bonne action au passage!

nut3llawe 26/10/2008 15:37

Nut3llawe reste mon speudo, pourquoi? Reste a voir! DeViNe c'est trop symple je ne m'apelle plus Audrey comment mangée une Audrey? Veux mieu mangée de la nutella mais jamais pensée au chocolat pourquoi pas chocollawe! Bonne idée surtous pr prendre des kilo sans même rien mangée

Dada 25/10/2008 18:13

Merci Mesdames ...La seule antidote que je connaisse est de ne pas acheter ce pure moment de délice de chocolat au café ...Euh ... je m'égare ...La personne ayant témoignée, l'a fait d'une façon très "anonyme", je ne peux te dire Corinne, si tu l'as connait de près ou de loin ...au risque de la trahir.Ce que je peux dire c'est ATTENTION, dans les magasins NOZ, cette tablette est à 1,05 € en ce moment, alors que dans d'autres elle est à 2,20 €.Je dois aussi vous prévenir qu'accompagné d'un café, ce chocolat est un supplice façon "revienzy" ...Bon Courage Les Filleset Merci de vos encouragements !

COCO 25/10/2008 16:46

Tu fais bien de nous avertir des risques que nous pouvons encourrir en rencontrant ce beau brun avec un nuage de lait .La personne qui témoingne a été très courageuse de dévoiler ceci . Elle me fait penser à une personne dont j'ai fait la connaissance , mais je pense à une pure coïncidence . . . Bises

Mirabelle 25/10/2008 13:29

T'as bien fait de nous prévenir, j'aurais pu sombrer.Il n'y a aucun antidote ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents