Comment faire sa bannière

Gratuitement ...
D'abord après bien des recherches, le site de Guillaume Bizet (un autre Guillaume) m'a aiguillée vers la bonne astuce que je partage avec vous.
C'est tout d'abord un site chez Free Banner Maker (il se moque de moi !)
Je me suis cassée la tête à faire des recherches à la française "bannière blog" et in english, j'aurai chercher : "Banner Maker Free" aurait été plus simple ...
Donc finalement juste une inscription (une de plus sur le Web) pour fidéliser et rentabiliser le site (mais c'est justice, tout y est Free). Ainsi, je choisis mes textes, mes couleurs, mes polices, mes ombres portées, leur épaisseur, leur inclinaison ... à chaque fois j'ai la possibilité de faire un aperçu et après tatonnement, j'ai trouvé un compromis que j'ai téléchargé en .jpg et non en .npg (mon ordi ne reconnaitrait point cette extension).
& The Result is this one :
J'aurai voulu davantage l'harmoniser, la personnaliser  mais pour le moment ce la reste plus joli que mon ex et amatrice bannière :



et ma brave complice joue tout en bas de mes pages :

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Eh bien non, Mirabelle !Pas tant que ça, On me demande où j'ai été cherché ça mais pas avec insistance mais comme tu me le demandes,Je vais m'installer sur le canapé et tout expliquer à Dr Mirabelle : " c'est un "nom" trouvé adolescente parce qu'à l'époque je donnai un nom à tout, y compris à ma chambre. Une envie de recréer un monde à soi pour se protéger ... envie d'un "ventre de maman" ..."<br /> t'ais je répondu ? Merci de ta visite dominicale, ça m'a fait beaucoup plaisir.
Répondre
M
Et pourquoi Ackimbo Gulp ? (tu as déjà dû répondre un milliard de fois à cette question je suppose...)
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog