Les petits cadeaux s'amoncellent ...

  • DADA
  • AMITIES
C'est beaucoup de temps que d'emballer les cadeaux, petits ou grands. Surtout que cette année, j'aimerai qu'ils soient plus beaux que d'ordinaire. Les papiers sont bien sympathiques mais s'ils ne sont pas très chères c'est qu'ils sont aussi très fins. Aussi, gare aux déchirures intempestives. Et pour ce Noël, je ne les empaquette pas avec trop d'avance car le jour du déballage, je suis aussi étonnée que la personne qui le découvre tant j'ai oublié ce que j'offrais et à qui ... ce qui peut être embarrassant car ainsi j'ai offert deux mêmes DVD à la même amie ... Moment de solitude ... Heureusement que l'amie en question en a souri.
Ce que j'aime le plus c'est de trouver le cadeau qui surprend non pas par la nature de celui ci mais parce que j'aurai trouvé le petit quelque chose qui touche et qui correspond totalement à la personne aimée. Et l'année dernière David avait été comme subjugué que je lui trouve la guitare miniature de la celle de ses rêves. Et ce moment précis me restera gravé très très très longtemps ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

tibrikot 12/12/2008 18:51

toi et Coralie vous avez déjà tout de prêt, et moi rien du tout, et j'avoue pas l'envie de m'y mettre .... oh la la, on ne peut pas reporter Noel de un ou 2 mois ????

COCO 05/12/2008 10:29

Tu es bien en avance sur l'emballage, il faudra que je m'y mette aussi. Il me reste encore quelques trèsors à chercher et tout sera bouclé pour cette année.Bises.

melinette 05/12/2008 10:02

trop fort le coup du dvd!!Merci de ta visite par chez moi

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog