Humm Humm Humm !!!

  • DADA
  • Dadackim
Comment te dire ?
Voici un dilemne ...
Et d'un, je me rapproche du 300 ème article et  de deux, du 500 ème commentaire. Depuis la création de mon blog, cela reste modeste et intime mais je ne peux pas être insensible à ce double symbole. Je suis en train de me demander s'il ne serait point judicieux d'offrir un "home made" à mon 500 ème commentaire.
De plus, pour mon 200ème post, j'ai publié un joli poème d'Audrey, une future "grande" ICI.

Aussi, je devrais marquer également le 300ème ou alors pas ! Comme je suis indécise.

C'est sympa, pour l'un comme pour l'autre, ces symboles "bloguestes" se réaliseront en 2009. Il y a matière à trouver une jolie idée. Enfin, je n'y suis pas encore, j'ai le temps de trouver l'inspiration. D'ailleurs, je ne me force pas à écrire (ce qui explique le nombre de posts  depuis la création) mais j'ai surtout envie de faire vivre mon imaginaire, de lui ouvrir les portes et qu'il se matérialise à travers mes doigts comme par mes pensées.
Pour ce qui est du Home made, serait-ce une totale surprise ou une création suite à l'identité du 500è com ?
Je crois que ce sera mon choix le plus délicat de l'année 2009 et celle-ci n'est pas encore commencer (soupir !)
Mais, nan!  j'rigole! ce sera super fun et trop too
beaucoup much ! (je parle peut être pas bien le d'jeune super cool ! non ?)
alors ma foi, on verra dans les futurs articles. Ce qui me parait certain c'est que la fête au 500è com se réalisera avant le 300è article. Celui ci est d'ailleurs le 254ème ...n'est il pas ?
@ bientôt d'en reparler ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
bravooo pour tous ! =) c'est super
Répondre
M
J'adore les jeux ! Je suis très joueuse, je suis blogueuse
Répondre
D
<br /> <br /> Alors là, tu ne me surprends pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
to post or not to post ? that's the question ...cornélien ton dilemne !!!! en tout cas moi je soufflerais les bougies virtuelles de ton 300e post, et je me souviens très bien du très joli poème d'Audrey à qui j'envoie par ton intermédiaire de gros bisous !
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog