La Révélation du "Chutt surprise" ...
-
C'était donc le cadeau de Noël d'Audrey (nièce-filleule-copine-caline etc ...).
J'avais donc profité des soldes de Monoprix l'été dernier.
Ces pelotes bleues ciel m'avaient fait de l'oeil. J'avais d'abord envisagé de tricoter un châle comme l'on en voit de si beaux sur certains blogs "version feuille très longue et aérienne". Et comme je ne trouvais pas le modèle rêvé sauf avec explications américaines, je désespérais de me servir des pelotes.
Et puis par curiosité, j'ai feuilleté un catalogue Phildar enfant-ados. Et c'est ainsi que j'ai trouvé cette petite merveille "IN".
Des 10 pelotes, j'en avais déjà utilisées 1 pour l'écharpe feuille de BB Charles. Le modèle en demandait 7, le compte me semblait bon, je tricotais aux aiguilles 3/². Sauf, que j'ai bel et bien utilisé 8 pelotes 3/4. Et avec les restes, j'ai juste pu crocheter "à l'arrache" deux fleurs, si Audrey avait le souhait d'en disposer côté coeur. Et mon bémol sera que je le trouve un peu court de 2 cm au moins ce gilet. Mais c'est Audrey qui triche, elle a eu 10 ans ce 9 janvier, et elle s'habille en un grand 12 ans. Je dis que c'est un scandale ! Les enfants ont décidément envie de surpasser leurs aînés en tout, et même en centimètres. A l'âge d'Audrey, je m'habillais en 10 ans et ce, même à 13 ans.
(Dans la version photo en pied, t'es trop belle Audrey !)
Je me répète mais y'a plus d'jeunesse ma pov'dame !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
M
C
T
D
A
A
G
A
D
R
D
G
D
M
D