Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ACKIMBO GULP !

ACKIMBO GULP !

Humeur & stupeur sans torpeur. Ce blog est le lien ombilical quotidien d'avec mes Très Chers Amis. Thanks so much for taking time out of your day to stop by my little space !


I love of sort of Strings

Publié par DADA sur 17 Février 2009, 14:28pm

Catégories : #Petit Bricolage, #Astuces, #Dadackim

Et oui, j'adore les matières naturelles ou tout comme : la ficelle sous toutes les formes et également le raphia. Ils deviennent des petits plus décoratifs l'air de rien.

Cette belle couronne, je l'ai achetée à Eurodif en décembre. Elle m'a tapée dans l'oeil. Une petite merveille très peu cher (10,99 euros ... même pas 11 euros, c'est trop cooooolll quand le commerce se fout du consommateur, ça nous donne du xx,et 99 cts d'euros ! ).

Donc impossible pour moi d'y résister car si j'aime réaliser des couronnes, ici, je suis admirative d'une petite merveille comme celle-là. Petits débris de bois ou petits fagots, des feuilles séchées de laurier et des petites pommes de pin colorées rouge carmin.

 

Donc, l'idée est d'harmoniser cette charmante couronne d'un noeud-lien dans l'esprit nature. Aussi, la ficelle me semblait très opportune sauf que je ne suis pas assez experte en "master noeud de ficelle". Et pour poser ma belle couronne au mur sans la dénaturer, cela suffira.


J'ai de la suite dans les idées et je vais te raconter comment j'ai choisi d'appliquer des poignées de fortune en ficelle sur une commode style Louis III Suisses. Ainsi, au lieu d'acheter des poignées à l'unité (les 12 coûtaient plus cher que la commode neuve), j'ai  improvisé ceci.




 

Elle est pas belle la vie !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tibrikot 22/02/2009 19:06

Ben dis donc tu m'as fait peur "touâi" quand j'ai lu le titre du post ... ouf, tu parlais de ficelle donc, j'aime bien l'idée de tes poignées de commode, excellent !!!Blue aussi il aime toutes les ficelles .... alors jamais je ne fais de paquets cadeaux avec jolis noeuds ....

DADA 25/02/2009 07:45



Tintin adorait également le moment où je posais le bolduc sur les cadeaux. Aussi, je m'amusais avec lui avant de m'y appliquer. Et pour avoir la paix, je coupais un long morceau de bolduc que je
nouais à une chaise et que je bougeais du pied le temps de faire mes paquets.
Ah ces chats ! Quel complice ils sont !



Coralie 21/02/2009 00:37

J'aime tant ta facon de raconter, des mots si bien choisis que le moindre suujet devient poetique... Bises de la petite famille!

DADA 21/02/2009 08:50



Et moi, j'aime bien ta jolie façon de penser à tout un chacun par une petite carte postale par exemple ...
MErci beaucoup, je l'ai reçu hier, et en rentrant du boulot, c'est une idéal façon de rejoindre la maison!
Bises tendres



Gislaure 17/02/2009 21:18

Félicitations à la belle bricoleuse Dada ! Pas bête les noeuds sur la commode LOUIS III hihi ! et la couronne est jolie...Bisous ma petite Dada...

COCO 17/02/2009 21:08

Guy Roux Ton Gourou ! comme celui de mon papa :il n'arrete pas de dire faut pas gâcher , faut pas gâcher . . . tout au long de la journée . Pour ta petite commode style III Suisse elle me plait bien avec la ficelle. Tu n'aurais pas des grosses perles en bois à passer dans tes nouvelles poignées ? Bonne customisation Madame DADA Damido.Grosses Bises

DADA 25/02/2009 07:35



Point de grosses perles sur ces poignées ma petite Corinne !
C'est la commode de David !
Les perles ça fait fille ...



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents