I love of sort of Strings
-
Et oui, j'adore les matières naturelles ou tout comme : la ficelle sous toutes les formes et également le raphia. Ils deviennent des petits plus décoratifs l'air de rien.
Cette belle couronne, je l'ai achetée à Eurodif en décembre. Elle m'a tapée dans l'oeil. Une petite merveille très peu cher (10,99 euros ... même pas 11 euros, c'est trop cooooolll quand le commerce se fout du consommateur, ça nous donne du xx,et 99 cts d'euros ! ).
Donc impossible pour moi d'y résister car si j'aime réaliser des couronnes, ici, je suis admirative d'une petite merveille comme celle-là. Petits débris de bois ou petits fagots, des feuilles séchées de laurier et des petites pommes de pin colorées rouge carmin.
Donc, l'idée est d'harmoniser cette charmante couronne d'un noeud-lien dans l'esprit nature. Aussi, la ficelle me semblait très opportune sauf que je ne suis pas assez experte en "master noeud de ficelle". Et pour poser ma belle couronne au mur sans la dénaturer, cela suffira.
J'ai de la suite dans les idées et je vais te raconter comment j'ai choisi d'appliquer des poignées de fortune en ficelle sur une commode style Louis III Suisses. Ainsi, au lieu d'acheter des poignées à l'unité (les 12 coûtaient plus cher que la commode neuve), j'ai improvisé ceci.