Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ACKIMBO GULP !

ACKIMBO GULP !

Humeur & stupeur sans torpeur. Ce blog est le lien ombilical quotidien d'avec mes Très Chers Amis. Thanks so much for taking time out of your day to stop by my little space !


Le relais dune étoile : celle de Martin

Publié par DADA sur 5 Avril 2009, 07:22am

Catégories : #Humanité

Une opération généreuse et non virtuelle du tout !
C'est le lien et relais que je fais à l'article de Rainymoon, l'artiste aux nounours feutrés (dans mes liens-visites quotidiens).
C'est une nouvelle et jolie opération à plusieurs mains, idée originel sur le blog de "Donne moi ta main", voir l'article suivant
et pour la lutte contre le cancer chez l'enfant pour l'asso
"L'Etoile de Martin", site ICI : L'Association "L'Etoile de Martin" a été fondée en septembre 2006, à la suite du décès de Martin, petit garçon de 2 ans, parti après avoir lutté pendant 1 an contre une terrible tumeur au cerveau. L'objectif est de soutenir la recherche sur les cancers de l'enfant et améliorer le quotidien des petits malades.

Une vente très éclectique, d'objets et créations faites pour un don de grande envergure le mercredi 15 avril sur le blog de "Donne moi ta main". D'ailleurs beaucoup d'oeuvres en photos sont déjà en ligne ICI.

Rainymoon et ses copines d'atelier ont créé cette magnifique panoplie de princesse que je lui emprunte pour vous donner envie d'aller visité la page de "Donne moi ta main".

Faire un don est devenu source de questions : où va t il ? Profite t il vraiment à l'oeuvre caritative ? est il vraiment utile ? Est ce que je ne donne pas à perte ? ...

Là, les questions ne se posent pas vraiment, car il y a un achat plaisir pour faire un cadeau, souvent, ou pour soi. On se déculpabilise d'acheter pour soi puisque c'est un don et on admire le travail d'une autre personne que l'on peut, en plus, idéntifiée. De plus l'élan de générosité qui rassemble des personnes de bonne volonté : qui offrent leur création et s'acquittent de faire l'envoi à l'acheteur, rend l'opération noble.
Et comment être insensible à la lutte contre le cancer chez l'enfant !
J'espère que le succès sera au rendez-vous.

 Relais à faire suivre ...  

Commenter cet article

rainymoon 13/04/2009 17:05

un grand merci pour toi et de gros bisous moon

rainymoon 05/04/2009 18:24

un grand merci de la part de mes amies et moi pour l'article, bizous monique

DADA 07/04/2009 19:55



J'espère que le relais fera une réussite de cette opération si généreuse !



Gislaure 05/04/2009 10:25

Coucou ! Oui, l'année dernière j'y ai participé  en envoyant des réalisations au crochet...j'espère qu'elles auront trouvé preneurs ou preneuses ! Je t'enverrai ces rélisations personnellement ...Bisous ma "Petite" DADA...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents