Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ACKIMBO GULP !

ACKIMBO GULP !

Humeur & stupeur sans torpeur. Ce blog est le lien ombilical quotidien d'avec mes Très Chers Amis. Thanks so much for taking time out of your day to stop by my little space !


C'est grave docteur ? ? ?

Publié par DADA sur 22 Avril 2009, 18:19pm

Catégories : #Plein Feu sur

Je ne suis toujours pas remise de cette émotion ! Et comme j'ai trouvé la traduction en français, je voulais la faire partager à Roseline, Audrey ... et tous ceux qui connaissent l'anglais d'une façon scolaire ...
Et en plus, j'en remets une couche ...  L'émotion est à chaque fois retrouvée, renouvelée ...
et toujours merci Susan !

Susan Boyle sous titree en francais
Vidéo envoyée par gerard308

"Au Royaume-Uni, cette femme de 47 ans est devenue une star en participant à l'émission «Britain got talent», équivalent de notre «Incroyable talent».... Quand l’Ecosse profonde donne une leçon d’humilité et de respect à la télévision britannique, cela donne une vidéo buzz incontournable. Susan Boyle, modeste candidate écossaise de 47 ans, est devenue une star outre-Manche en participant à l’émission «Britain got talent», équivalent de notre «Incroyable talent»."

Allez, je promets que mon prochain post ne sera pas sur cette formidable Susan. Mais va falloir trouver un sujet maintenant ... pas coton !

Commenter cet article

Mirabelle 27/04/2009 21:01

J'ai une proposition ultra indécente et carrément intéressée : je croule sous les stocks de coton. Mon chéri me maudit.C'est bientôt ton anniversaire.Si tu me dis ce que tu veux, je t'envoie et hop, une bonne action pour moi, un cadeau pour toi.C'est un peu la misère ce que je te propose, mais je sais que tu apprécieras à sa juste valeur.Ce que j'ai en stock c'est de la Détente de chez Phildar. Elle se tricote en 3. En double tu dois bien pouvoir faire ça en 5.Par contre je n'ai pas beaucoup de pelotes dans un seul coloris. Il te faudra donc panacher, user des rayures ou autre.Comme ça, pas besoin d'attendre les soldes.

DADA 28/04/2009 19:16



Mais je vais te répondre que si je fais oeuvre de solidarité pour aider à la pérénnité d'un gentil couple, alors, sans malice, j'accepte chaleureusement ton offre.
Mais je te laisse me faire la surprise des coloris. C'est comme à chaque fois très sympa de penser à ta tricoteuse aînée.
Evidemment tu sais que tu t'expose à une punition à ma manière. Tout geste désintéressé de ta part sera puni par un même geste ... Mais ce sera une petite surprise!
Grosses bises au Club des 5



Chocoralie 26/04/2009 21:57

Je suis sure qu'elle en rit deja...

Coralie 25/04/2009 00:29

Malheureusement, le monde etant cruel... la pauvre Susan est deja sous attaque:http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/tv_and_radio/article6161198.eceOn questionne chacun de ses faits et gestes... elle change de style? Les journaux l'affichent... elle avoue avoir plaisante en disant n'avoir jamais ete embrasse? Scandale! Voila maintenant que les medias se demandent... si tout cela n'a pas ete totalement orchestre par X factor...Quelle horreur! Laissons-la tranquille et surtout, laissez-nous apprecier ce bout de femme et sa voix splendide, qu'elle ait une nouvelle couleur de cheveux et des sourils epiles ou pas: son talent est bien ailleurs!

DADA 26/04/2009 13:59



Oui c'est monstrueux !
C'est en plus d'une bêtise immense !
Pour nous, Susan nous a offert un moment magique et intense.
Et pour les autres elle est déjà seulement un produit, une chose.
Heureusement qu'elle a 47 ans. Je pense qu'elle pourra surmonter cette orgie d'immondes racontars.
Et d'ailleurs, ils étaient où ces abrutis, lorsqu'elle cherchait à percer ...



Coralie 25/04/2009 00:29

Malheureusement, le monde etant cruel... la pauvre Susan est deja sous attaque:http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/tv_and_radio/article6161198.eceOn questionne chacun de ses faits et gestes... elle change de style? Les journaux l'affichent... elle avoue avoir plaisante en disant n'avoir jamais ete embrasse? Scandale! Voila maintenant que les medias se demandent... si tout cela n'a pas ete totalement orchestre par X factor...Quelle horreur! Laisson-la tranquille et surtout, laissez-nous apprecier ce bout de femme et sa voix splendide, qu'elle ait une nouvelle couleur de cheveux et des sourils epiles ou pas: son talent est bien ailleurs!

DADA 28/04/2009 09:56



Tu sais quoi ?
Il y a une maman : Mme PICAT qui a un cancer généralisé et qui a médiatisé son cas pour l'avenir de ses 4 enfants, et qui commence à être linchée parce que son "bientôt" décès traine ...
Ca fait froid dans le dos cette indécence. Et ce sont ses voisins, le village qui lui tournent le dos !
Quelle horreur ! ! !



Rose 23/04/2009 07:38

Merci pour la version sous-titrée, en fait depuis, je l'ai revue à la télé! Mais c'est tjrs aussi émouvant....de la revoir. On pourrait presque croire à un coup de marketing, tellement c'est incroyable!

Mirabelle 22/04/2009 20:41

Merci d'avoir déniché cette version. J'ai pu combler mes lacunes linguistiques.Pour le prochain billet, je propose le coton justement. C'est de saison, ça se tricote : voilà le sujet tout trouvé, non ? ;)

DADA 26/04/2009 14:01



Cest vrai que le coton est "le" fil de la saison ! J'avais tricoté une combinaison en 6 ou 9 mois à David (il y a donc 22ans) et le coton était trop épais à l'époque. La combi était rayée de 4
rgs bleu ciel et 4 rgs blanc alternativement ... avec un bob blanc, il était trognon.
Mais, je n'ai pas de pelotes en coton pour tricoter en ce moment, on verra les prochaines soldes.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents