Défilé de Pascale Saunier du 25 avril : 1ère partie

Au début du mois d'avril, en faisant  quelques achats à Mondial Tissus (toujours pour l'Etablissement), je retrouve à la caisse, notre vendeuse-styliste, qui me dit à nouveau sa satisfaction de mon premier article et qui m'invite à son prochain défilé de ce samedi 25 avril.
L'information est retenue et le jour-J, après avoir trouvé les horaires sur son site,  je m'y rends pour flâner dans le magasin et attendre le premier défilé de 15h30.
Dans le magasin, après les premiers trétaux de tissus, au fond du rez de chaussée, se trouve l'estrade tapissée de rouge, volantée de blanc, parsemée de pétales blanches et de quelques "herbes" artificielles.
Il y a plus de clients que d'habitude mais ça n'est pas encore beaucoup d'admirateurs pour un défilé qui sera gaie, très joyeux, coloré et admirable.
Les mannequins sont, je crois, des amatrices mais elles montrent beaucoup de plaisir à défiler avec les créations de Pascale.


Certaines m'auront vue cachée derrière le pilier de "secours" et auront tenu la pose spécialement pour moi.
Ce n'est pas que j'ai choisi de me cacher, oh que nenni! mais en faisant le tour du magasin, je me suis posée en haut des escaliers pour "dominer" l'estrade.Si je m'étais positionnée devant, je craignais de ne photographier que les souliers ...
Aussi, ce W-E,  j'ai recadré mes diverses photos, j'ai fait un tri mais j'en publie suffisament pour donner l'ambiance, pour montrer les créations de Pascale Saunier et ainsi la féliciter.
Il suffit de cliquer sur la photo pour la voir aggrandie et il y aura la suite des photos bientôt. Pour les impatients, Pascale SAUNIER a déjà publié lesphotos prises par un photographe (face à l'estrade). Le lien est ici. Ne pas hésiter à l'encourager dans son livre d'or.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Purée, je ne rentre pas dans un 38 non plus moi !
Répondre
D
<br /> <br /> Et moi alors ?<br /> Même avec une tonne de vaseline, ça veut pas rentrer !<br /> On s'achète une boîte d'Alli pour deux ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour tes visites pendant mon absence .Je te souhaite un joli mois de mai
Répondre
G
 Effectivement y a du talent dans l'air ! Tu as bien raison de lui consacrer un article ! Bisous à toi...
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gisèle mais il faudrait surtout laissé un com sur le livre d'or de Pascale la créatrice.<br /> Il faut l'encourager, cela la galvanisera et elle continuera de plus belle ...<br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as acheté laquelle toi !gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ben non !<br /> Je rentre pas dans une taille 38 moi !<br /> Mais le plaisir des yeux me suffit ...<br /> Et toi tu aurai craqué pour laquelle, dans de prochains posts, tu les verras de plus près ...<br /> C'est délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog