Il y a des jours comme ça ! ...

Depuis quelques jours j'ai perdu mes mots. J'ai beau écrire et écrire, je ne  reconnais pas mon verbe. Toute phrase est fadeur, sans épices, en manque d'émotions ... J'ai l'esprit en jachère, l'imagination paresseuse ... mais je ne vais pas partager cette vilaine prose.
Aussi, je vais juste vous raconter une petite anecdote pour partager un sourire :
C'était un jour de plus, en prenant le bus et me rendant au boulot, j'ai été le témoin d'un joli dialogue d'une petite fille de 3 ou 4 ans d'avec sa maman. & l'enfant d'inventer un personnage et une histoire extraordinaire. J'ai beaucoup souri mais je n'ai retenu que l'essentiel : "la petite fille allait boxer un vilain qui voulait lui manger son déjeuner". Evidemment, mes mots de grande personne n'ont pas du tout la saveur du conte de cette petite minette.
Alors, j'ai aussitôt pensé aussitôt à Capucine (qui fait un joli succès avec son conte sur Dailymotion) et c'est dans cet esprit enfantin, que j'a ientendu une histoire similaire.

@ voir ici :

Merveilleuse histoire de Capucine
Vidéo envoyée par Eviiou

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Je ne savais pas tellement comment mi prendre! Et de rien! Ca ma fait tellement plaisir! Et moi je n'ai pu montrer que j'adorais que en envoyant une carte en retard! :SJe m'excuse encore!!
Répondre
D
<br /> <br /> Tout à l'heure, Audrey est venue participer à un tournoi de basket sur Dijon où elle a très bien joué mais où l'arbitre a été une "brelle", dixit le Papa d'Audrey !<br /> J'ai un peu filmé et oui! des paniers n'ont pas été pris en compte, et des balles ont été volées.<br /> Mais l'humeur était extra. J'ai passé une super bonne après-midi avec Audrey et ses partenaires.<br /> Une bonne équipe de poucinettes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'imagination des petits est débordante. Après... l'éducation formate et cristallise cet imaginaire sans doute.Bon week-end à toi.P.S. pour Audrey : merci pour la petite carte. Je me sens toute vieille que tu me vouvoies mais bon, je vais faire avec, jeune et jolie jeune fille
Répondre
D
<br /> <br /> Message reçu par Audrey, et réponse ici même !<br /> Elle était embêtée d'avoir perdue l'adresse et d'avoir tardée à te remercier.<br /> Le plaisir est toujours là !<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog