Les bras m'en tombent ...

  • DADA
  • Dadackim

j'en ai pourtant un grand besoin.

Quel boulot que de retrouver ces marques après presque 3 mois d'absence (et que je n'ai  pas d'identité sur ce nouveau disque dur).
D'abord, mes anciens liens favoris sont inexistants mais c'est peut être un bien car je m'y perdais avec tous ceux que j'avais mémoriser et que je ne visitais plus.
Ensuite, j'ai donc passé quelques heures à rendre visite à mes chères copinautes (et comme cela m'a fait du bien).
Et puis, il me faut retrouver les coordonnés de mes sites administratifs et autres...

Et tout cela ne m'arrange pas car je n'ai pas finit le papier peint, la peinture, le lessivage ...
Explications :
J'ai pris mes vacances tardivement, le 24 août et je reprends le 14 septembre. Ainsi, j'avais entrepris des menus travaux et je me félicitais de ne plus avoir de possibles connections.
Et j'avais bien raison ! Depuis ces deux derniers jours, les derniers lés sont en attente. Je suis incorrigible !
Sans compter que j'ai un rangement fou à effectuer lorsque tout sera achevé.
Allez, après ce post, j'imagine que je vais avoir un  FUN phénoménable et que je vais achever la pièce aujourd'hui !

Et finalement, mon vieux modem (je pense  qu'après 5 ans d'existence, un modem est vieux) me joue des tours sans doute très opportuns. Je suis déconnectée très très très souvent. Et je sais d'où cela vient : du cordon d'alimentation en USB. 
Cela me fait pertinemment sourire bicose : dans 3 semaines je change de fournisseur et que le prochain modem sera en WiFi.

                                              
"Je me marre ! ! "




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Hi hi ! Ma petite Dada !  J'espère pour toi qu'Alice sera plus sympa qu'ORANGE ! et merci de ta jolie carte reçue hier soir en arrivant en Hauts-de-Seine !!!Gros bisous d'encouragements de la Valentine...
Répondre
D
<br /> <br /> J'attends Alice dans 3 semaines encore ...<br /> Je te tiens au courant facétieuse Valentine ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou, merci de ton passage, oui le message tu peux le diffuser et en abuser à volonté !!!!bon retour sur le net ...
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Opération faite à la minute ...<br /> @ bientôt et bonne cuisine et jardinage !<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi j'ai fini de poser le papier peint mais il me reste beaucoup de ménage et de rangement et c'est vrai que quand on est devant l'ordi le ménage ne se fait pas... incorrigibles nous sommes ! bon courage, bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Il faudrait un compteur et une alarme, genre 30 mn, au-delà, une secousse électrique me jetterait de la chaise de bureau !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi j'ai des travaux , je t'attend pour les finir car j'ai besoin de bras .Bon allez retourne vite finir .Bises .
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ! si c'était si simple ! Je serai chez toi et ensuite tu me gâterais d'un tajine après le travail bien fait !<br /> Ah ! ...<br /> Quoique travailler ta charpente et ton toit, je ferais pas ... Trop physique !<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
2ème message car le 1er ne s'inscrit pas ...j'attends un peu avant de le voir sinon à @  + mais ton blog ça déblogue... Bizzzz
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as été impatiente Gisèle ...<br /> Nous l'avons bien eu ton com ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hi hi ! Vas-y rigole pendant que tu peux car l'installation de la wi-fi chez nous n'a pas été triste !!! ou le contraire, ça dépend comment on le prend...J'attends un peu de savoir si tu rigoleras dans quelque temps !  Si tout s'est bien passé !, alors je dirai BRAVO et tant mieux pour toi...En attendant COURAGE ! et gros Bisous...Tout à l'heure, je ferme cet ordi et j'irai revoir celui des Hauts-de-Seine qui doit s'ennuyer !
Répondre
D
<br /> <br /> Ben merci de ton optimisme ...<br /> Non mais !<br /> Pourquoi mon futur Wifi y serait "chi..." ?<br /> Et puis c'est Alice qui me l'a proposé ...<br /> Elle peut pas se tromper !<br /> Bises ma vilaine Valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog