J'ouvre mes yeux ....

  • DADA
  • Humanité


Me revoilà !


Avec une photo empruntée à "Le Blog de Marco"

Parce qu'elle me touche ...
Parce qu'elle m'émeut ...
Parce qu'elle me met en colère contre moi,
contre mon confort,
contre mes gémissements ...

Parce que  même si mon quotidien n'est pas facile,
Parce que même si j'ai des soucis, somme toute, importants dans notre vie d'occidentale ...

Alors quelle "putain de chance" que de vivre en France,
de maudire la DDE ou autres administrations régionales,

Parce que les routes sont momentanément indisponibles,
Parce que le tapis de la route n'est pas confortable,
Parce que le prix de l'essence est élevée
Parce que ....

Je suis,
nous sommes,
d'horribles enfants gâtés,
qui par définition, ne connaissent pas leur bonheur,
leur confort,
leur facilité de bien vivre ...


Je sais, faut relativiser mais pas généraliser ou dramatiser .........

"Y z'avaient k'à pas naître dans z'un pays si pôvre !!! "

Comme je suis en colère contre moi ... aujourd'hui !!

et demain, je me plaindrai,
ben de la hausse de l'essence !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog