Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ACKIMBO GULP !

ACKIMBO GULP !

Humeur & stupeur sans torpeur. Ce blog est le lien ombilical quotidien d'avec mes Très Chers Amis. Thanks so much for taking time out of your day to stop by my little space !


3 ANS

Publié par DADA sur 30 Juin 2007, 07:47am

Catégories : #Dadackim

Aujourd'hui que TINTIN est mort

Et voici sa toute dernière photo :

Il aura eu une heureuse vie de chat,

et je n'oublie pas que Malheureusement, de par le monde tout comme en France, des Hommes sont moins heureux, manquent de bienveillance ......

C'est un sacré paradoxe.

Il suffit de regarder les infos et mieux encore aller sur le site d'Amnesty.

Faites comme moi, militez un peu, signez les pétitions, faites un petit don de 5 euros ... ou alors davantage ...


Mais  au quotidien, je dois le respect à l'animal que j'ai recueilli car j'ai pris un engagement .

C'est aussi, un petit geste d'humanité.

 

Commenter cet article

Titepluche 15/07/2007 14:42

Il était splendide ton Tintin, il est au paradis des chats, ou comme dirait une brodeuse d'un forum ...
Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le Pont De L'Arc En Ciel.  Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt,cet animal se retrouve au Pont De L'Arc En Ciel.  Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient bléssés ou éstropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés.  Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail; ils s'ennuient d'une personne trés spéciale, une personne qui est demeurée dérriére.Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon.Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à fremir.  Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite.  Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés l'un de l'autre.  Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc En Ciel... "Auteur Inconnu"
 
J'ai trouvé ce texte très joli, et il m'a arraché quelques larmes, faisant remonter en surface les souvenirs de mon Mirou parti il y a quelques mois, pourtant je pensais avoir bien enfermé mes souvenirs à double tour.
Gros bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents