A Toi ...

  • DADA
  • Dadackim

Bon Week-End sous la pluie, dans les embouteillages avec les marmots qui braillent et veulent déjà leur chocolat ... au casse-tête d'acheter le chocolat qui plaira, le bouquet de fleurs qui séduira ou le dessert qui sollicitera tous les compliments ... mais sale Week-end pour les veaux et agneaux !

PourPAQUES.jpg

 

Et le comble  c'est un week-end de 3 jours ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Cela fait belle lurette que je fuis les chocolats de Pâques ou qu'ils finissent inéluctablement à la poubelle au bout d'un an, car pas mangés. C'est pas ringard ou radin pour moi, juste pas<br /> envie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'offre plus de chocolat non plus. C'est juste le prétexte de manger au moins un chocolat hors saison Noël.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais vraiment fêté Pâques et n'ai jamais raconté l'histoire des cloches.<br /> <br /> <br /> Quand à fisotn, j'ai pris le prétexte du "chocolat dePâques" pour lui offrir un livre de Nietsche.<br /> <br /> <br /> Il a ADORE et préféré.<br /> <br /> <br /> Suis pas radine non plus mais comme suis pas pratiquante voire agnostique, j'aime pas me mentir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon week end ma dada bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très juste !!!! vivement noel tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai été très païenne pour ce Week End de Pâques.<br /> <br /> <br /> Et pour fiston de 23 ans (pour le rappel) j'ai offert<br /> <br /> <br /> un livre de Nietsche au lieu de chocolat.<br /> <br /> <br /> Et il a adoré son "cadeau de Pâques".<br /> <br /> <br /> J'ai sauté sur le prétexte. Et la collection Figaro était à 50% de moins.<br /> <br /> <br /> Tout le monde ne comprend pas mon point de vue.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon week-end à toi !!!!!! Et joyeux pâques, savoure bien du chocolat ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton com et non! pas d'excès en chocolat, personne ne m'en aura offert et je n'ai pas eu "le budget" pour.<br /> <br /> <br /> Mon tour de taille dit merci à mon budget !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'en as pas trop abuser, juste, déguster !<br /> <br /> <br /> Bises et Bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog