CK ONE ... a web lover ... part 1/8

  • DADA
  • CK ONE

 DICK-TURPIN-2.jpg

 

C'est au mois de mars de cette année 2011 que, sur ma Bal-mail, je reçois une invitation de l'un de mes contacts, et amie, pour m'inscrire au site Badoo. Badoo ? Badoo ? ? ?

Ok ! mais oui !

Badoo ! Je m'y rends car je sais que c'est un réseau social mais l'inscription est effective à condition d'enregistrer une photo.

ça me gave ! Je suis pas là pour chercher un Môssieur mais pour garder contact avec mon amie.

Aussi je télécharge (et le hasard choisi) une affiche de film qui était sur "le bureau"  de mon ordi : Dick Turpin, robin des bois anglais.  Elle fera bien l'affaire... J'envisageais de publier un article  suite à la rediffusion en streaming des épisodes de la série mais il y a eu ce virus du 1er mai ...voir ICI.

Une fois l'invit acceptée, je remplis les quelques renseignements et m'inscris comme habitant Dijon ... Ah tiens ? Il y a un Dijon au Canada ? Va pour Dijon Canada ... Ainsi je ne risque pas d'avoir la visite d'un admirateur !

Et déception ... (mais sans surprise) ...  le message qui n'est pas de mon amie est totalement inintéressant et caduc ... Un truc publicitaire.

Voilà du temps de perdu !

Et puis cette fin mars, je suis dans le dernier virage pour rendre le devoir du Cnam sur notre sujet : "des jeunes de - de 30 ans vivant dans la rue avec des chiens" ... Je n'ai pas de temps à accorder à quelque blague.  

 

Cet épisode est vite oublié mais Badoo, lui, le site de rencontre ne m'oublie pas. C'est le 29 avril que je reçois un nouveau mail avec la photo de ma petite complice Cnam qui m'a laissé encore un soi-disant message sur Badoo.

???

Ah mais oui ! Badoo ! Je m'y étais inscrite début mars ... je vais donc aller le lire ... et je m'y rends automatiquement grâce au lien du mail.

Impossible de lire son message car ma première photo a été reconnue comme "non adaptée" à mon profil aussi je dois en rajouter une.

Hum Hum !

Un physique de bandit fin 18° siècle avec le pistolero sur la bedaine ne me ressemble donc pas ? ? Manque d'humour le Badoo ...

Bon ben, j'ai justement fait des photos de ma petite personne ce matin ... avant d'aller rendre visite à Marraine.

Je m'amuse à télécharger 3 photos ... soyons folle et aventurière !

Le site les accepte (en attente de modération) ... et je vais lire le message de la copinette ... sauf que ... ce n'est pas un message de ma petite copine : c'est une invitation publicitaire ... encore une fois ...

Suis donc aussi dinde que ça ! Je quitte aussitôt la page Badoo.

Et puis l'évènement est très vite oublié ... car le 1er mai, en téléchargeant légalement un épisode d'Anne Shirley des Pignons Verts ... mon ordi se bloque, et vire d'une drôle de couleur ... un bleu façon bleu Klein ... un présage ? ...

et finalement ... c'est un joli message de cyber attack ... Je perds presque tout sur mon PC ...

La suite au prochain numéro ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

COCO 12/06/2011 13:46



Tu sais quoi DADA ?


Il faut qu'on attende encore 7 billets pour connaître le finale de cette histoire Rholalala ça va être trop long pour moi je suis impatiente de lire la suite inchaallah.


J'espère que ta cyber attaque n'a pas eu trop de mauvaise conséquences sur ton ordi . J'ai eu une saloperie windows  ya pas très longtemps , je pensais avoir tout perdu , mais en faite tout
était toujours sur mon ordi mais bien caché .


Gros bisous ma DADA à très vite pour la suite .



DADA 12/06/2011 18:31



Effectivement Ma COco  ...


Il y a bien des péripéties et je ne fais jamais les choses comme tout le monde


J'ai l'impression que cette sa****ie Windows a migré vers chez moi !


Je suppute ! Je suppute :


Gros Bisous


et @ bientôt pour la suite ...



Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog