CK ONE ... a web lover ... part 2/8
-
Quelle sa*****ie que ce virus
Ô rage ! Ô désespoir ! ! !
Le fond de l'écran est bleu ... bleu Klein* ... les messages défilent ...
je ne sais plus comment mais j'arrive à stopper les dégâts pour apprendre que 40% du disque dur a souffert ... Je redémarre l'ordi ... une fois ... deux fois ... et constate les dégâts ...
A mon avis on est davantage dans les 60% de perte ... plus de photos ou d'images ... même les récentes ... plus de fichiers word, excel ou autres ... des dossiers existent mais ils sont vides ou plutôt vidés.
Mais ! et c'est extraordinaire ! ... Internet marche ... et je peux appeler au secours ...
Les quelques conseils de mon sauveur stoppent l'hémorragie des données mais il faudra sans doute que je confie le P.C. à docteur Maticien de son prénom Infor.
C'était donc le 1er mai, jour non férié pour les virus et la cyber attaque. Je ne suis pas dans de bons draps et comme on fait son lit on se couche ...
Euh ? non ? ces dictons n'ont pas leur place ici ...le virus a dû toucher mes neurones aussi ... sic ...
Quoiqu'il en soit, je me retrouve avec une baisse de moral. Ma dernière sauvegarde datait d'il y a un an. J'ai beaucoup travaillé les cours Cnam ... j'avais des documents de travail et aussi perso et les dernières photos de famille.
Et moi qui ... une semaine auparavant, devant le rayon des disques dur externes, étais perplexe. D'ailleurs, Fiston arrivant vers le 9 mai ... je préférai l'attendre pour faire le bon choix car c'est un achat conséquent quand même.
Que dirait notre ami Freud de cet acte manqué ? ?
Et voilà, que le 2 mai, internet marchant encore, je reçois un message du site Badoo ... un môssieur a flashé sur ma petite personne ... Hum Hum ! Allons voir mignon si la rose ... ça va me changer les idées ... de toute façon je ne peux rien faire d'extraordinaire ... et comme je n'ai pas imprimé mes dernières notes de travail ! Pfff! Vaut mieux pas y penser ...
Allez! Je me reconnecte sur le site directement par le lien du mail. Et me voici en connexion ... et à ma grande stupeur, l'homme qui a flashé sur moi vit au Canada. Et le temps de ma connexion deux messieurs viennent tchatter. L'un vient du Québec et l'autre de Los Angeles ! ! ! J'y comprends rien de rien ... et dans mes recherches en favori, il est écrit, jusqu'à 100 kms de chez moi ...
ça m'a parait un peu plus loin quand même de Dijon, Côte d'Or, France ...
,o ! ... finalement, je me rappelle que je m'étais inscrite sous "Dijon/Canada".
Cela m'amuse ... un rien m'amuse ... je suis bon enfant.
et si le Québecquois se lasse vite de moi et réciproquement, le Los Angelois ou Los Angelien (?) lui me parait sympathique ... très sympathique ... mais très cavalier... il me donne déjà son adresse MSN sans trop se donner de mal.
suite au prochain numéro ...
*source Wikipédia : "Yves Klein,né à Nice le 28 avril 1928, mort à Paris le 06 juin 1962 est un artiste français (peinture, performance).
Malgré une carrière artistique assez courte (1954-1962), il est considéré comme l'un des plus importants protagonistes de l'avant-garde artistique d'après-guerre. Il est notamment connu pour son bleu (IKB pour International Klein Blue), qu'il appliqua sur de nombreuses œuvres."
CK ONE ... a web lover ... part 1/8 - ACKIMBO GULP !
C'est au mois de mars de cette année 2011 que, s ur ma Bal-mail, je reçois une invitation de l'un de mes contacts, et amie, pour m'inscrire au site Badoo. Badoo ? Badoo ? ? ? Ok ! mais oui ! Badoo !
http://ackimbogulp.over-blog.com/article-ck-one-a-web-lover-76009170.html
Première partie