Coton Club ...

Ciel ! Enfiler des perles c'est du boulot et cause des callosités au bout des doigts.

Nan! J'rigole ... c'est surtout d'une grande monotonie, d'une terrible monotonie.

C'est pourquoi j'ai repris momentanément mes aiguilles.

CatherineBOUQUEREL2010.jpg

Encore des naissances à venir au mois d'août, dans le doute j'avais tricoté "mixte" mais finalement la couleur abricot ne peut être portée par un garçonnet même s'il n'a pas encore passé  à 6 mois le cap du complexe d'Oedipe. Quoique sur les deux naissances il y aura peut-être une fifille.

N'empêche que je suis tellement séduite par les modèles de Catherine Bouquerel dans ce hors série de Marie-Claire que j'ai envie d'essayer tous les modèles. ça me fait penser que je n'ai pas finaliser son jacquard BB. Fichtre, je l'avais bel et bien oublié !  Comme quoi je saute du coq à l'âne trop rapidement sans être si agile pourtant (? ?? ?).

Babygros.jpg

Pour en revenir à ce coton, j'assortirai bien les chaussons (si j'ai davantage de pelotes, un gilet ?).

Je verrai selon l'humeur. Tricoter coton par cette saison, c'est rudement agréable. Mais avant le mois d'août, il y a le cadeau de fête des Mamans à penser. Et à part deux dernières écharpes, je ne lui ai plus rien fait à ma Tendre Aînée ...

Si tu as des sujettions, elles sont les bien venues.

Un babygros taille 42 voire un Mamygros ? ?

CotondetentePhildar.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> J'ai sacrifié le joli au profit de l'efficace depuis quelques temps <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le coloris safran ? Il doit bien me rester une pelote ou deux.<br /> <br /> <br /> Mais confidence pour confidence, je n'ai jamais accroché pour ma part sur les chaussons tricotés, qui au mieux tiennent 5 mn avant d'être dégaînés des pieds. Peut-être un bonnet ? J'ai un modèle<br /> qui est justement en Détente si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les chaussons sont quand même mimis<br /> <br /> <br /> même s'ils ne restent pas  au pied !<br /> <br /> <br /> Je crois avoir un modèle également<br /> <br /> <br /> mais là, il faut que je me mette dans les cours<br /> <br /> <br /> les examens sont en juin ! !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très jolie réalisation et la couleur est vraiment belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Petite combinaison hyper rapide à faire  et sans complexité !<br /> <br /> <br /> En + ! Y'a pas d'manches !<br /> <br /> <br /> Vive les Bébés du mois d'août !<br /> <br /> <br /> Merci de ton petit com !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je trouve ça très joli la couleur aussi bisous constance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Petite Constance !<br /> <br /> <br /> Mais tu préfères des couleurs + sombres ...<br /> <br /> <br /> N'est'il pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog