Couleurs Peps et Pastels ...

se marient finalement assez bien.

Temps suspendu pour le tricot de mon mini plaid mosaïque, le point mousse au kilomètre me lasse un peu alors je décide de m'occuper de mon stock de pelotes.

Je trouve ces jolies couleurs mais en nombre insuffisant pour créer un petit pull ou (encore !) une écharpe.

Peut-être tricoter une layette en jacquard ?

Je ne suis pas très chaude pour m'y mettre.



SDC17002.JPG

 

Alors comme j'aime toujours ces petites fleurs africaines, elles font encore recette dans mon panier-jardin. 


SDC17013.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Toi, tu es fortiche en teasing !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et en plus,<br /> <br /> <br /> je me fais plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours épatante avec un crochet toi <br /> La chaleur arrivant dans nos latitudes, le tricot m'appelle moi là d'un coup <br /> <br /> <br /> Et dire que j'ai une couverture en souffrance depuis au moins 1 an qui mériterait d'être finie. Mais en laine là, pour les jours qui s'annoncent, j'ai un doute quant à ma capacité à la<br /> tricoter.<br /> Bon et tu vas en faire quoi de ces petites merveilles ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et moi qui aime proposer un petit "suspens" ...<br /> <br /> <br /> Patience, Patience ...<br /> <br /> <br /> c'est qu'il me faudra les assembler en bouquet <br /> <br /> <br /> ,oP<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu sais quoi Dada ?<br /> <br /> <br /> J'adore ces couleurs pastels , je ne suis pas fan du orange mais là ça passe plutôt bien. <br /> Apprens moi à faire ça sitoupli  <br /> Gros bisous bonne journée  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme toi, j'ai "crains' certaines couleurs<br /> <br /> <br /> et finalement tout se marrie plutôt bien<br /> <br /> <br /> mais bon, faut attendre le résultat final<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec un été qui ne s'installe toujours<br /> <br /> <br /> pas comme le printemps précédemment ...<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br />  Bonjour ma P'Tit' Dada...Je vois que tu es comme moi ! Un vrai magasin en<br /> attente d'employer ces pelotes ! Mais moi ...j'ai arrêté de tricoter depuis quelque temps because bobo à mes doigts majeurs de chaque main mais surtout à gauche  qui m'empêche de tenir<br /> convenablement mes ouvrages ! Et pourtant il y a eu une naissance d'un petit garçon chez la fille de notre gendre dijonnais de naissance... et je devrais bien essayer de me remettre à tricoter un<br /> petit pull pour l'hiver prochain !<br /> <br /> <br /> Vais-je avoir assez de courage ? That is the question ! à suivre et gros bisous de ta Valentine...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais bien ma Gislaure que tu ne peux plus crocheter<br /> <br /> <br /> ou tricoter malgré tes envies !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment dommage !<br /> <br /> <br /> J'espère que tes douleurs feront une trêve le temps d'un petit tricot.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Tendres<br /> <br /> <br /> ainsi qu'à Cher Valentin<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog