Dans le Retroviseur 2010...une retrospective ...

cats-2010-2.jpg

Une année passe bien vite ... Je la termine d'ailleurs en recevant une amende forfaitaire de 90 euros pour un dépassement de 51 km/h retenues au lieu de 50  et que je règle via amendes.gouv le 02 janvier 2011. Banane, voilà une prune pour ta pomme !

 

Bref !  365 jours à envisager mille projets ou coups de coeur et à en réaliser 5 ou 6 (en réalité une trentaine).

Suis totalement dans la norme. Je sais que je n'étais pas super productive mais comme il s'agit de temps de loisirs et non de profession, le haut rendement n'était pas nécessaire. Juste pour se faire plaisir, donner du sens au temps qui passe, galope ...

 Alors une récap' en photos s'impose à moi pour me convaincre que j'ai quand même été une brave petite lutine ...

Manque la collection de Mitaines (que, traitresse, j'ai appelé Chaussettes pour brouiller l'attention et faire une vraie surprise).page1--2010.jpg

 

page-2010-5.jpg

 

page-2010-6.jpg

 

page-2010-8.jpg

 

 

page 20104 

Que l'année 2011 te soit douce et heureuse

ainsi qu'à ceux que tu aimes

Et si en plus la prospérité entre dans ton foyer ... alors il contribuera un peu au bonheur ...

Bonjour Chez Vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> eh bien bravo pour tous ces travaux/créations. je serais bien incapable d'un tel bilan, ça me déprimerait car j'aurais pas grand chose à y mettre (2 pv pur mauvais stationnement)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toi ce serait des textes qu'il faudrait montrer en mosaïque !<br /> <br /> <br /> Peux tu le faire ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, dès que je "gâte" mes lecteurs-lectrices ...<br /> <br /> <br /> j'ajoute ton nom !<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La chaise blanche habillée par un motif de dentelle je crois semble etre une chaise metallique exterieure ou de jardin..<br /> <br /> <br /> Mon appareil photo n'est ni plus ni moins qu'un simple appareil compact aussi..je prevois de me prendre un reflex dans l'année..mais comme j'aime bien les petites choses je pense que je vais<br /> repousser cet achat ou bien me trouver un compact amelioré..<br /> <br /> <br /> Tu sais, je me promenne, je vise et je clique. Comme à peu pres n'importe qui. ;)<br /> <br /> <br /> La musique est un peu au repos en ce moment, mais elle ne dors que d'un seul oeil :)<br /> <br /> <br /> A bientôt..merci d'etre là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon Compact me suffit dans l'immédiat<br /> <br /> <br /> mais j'achèterai bien un bridge ... bon compromis<br /> <br /> <br />  entre le compact et le reflex.<br /> <br /> <br /> Mais j'ai d'autres nécessités avant ça.<br /> <br /> <br /> Sinon, oui, c'est une chaise de jardin en acier peint blanc<br /> <br /> <br /> (j'avais posé un chèche dessus et lui ai faite une galette en jeans).<br /> <br /> <br /> @ bientôt également ...<br /> <br /> <br /> Au fait ? As tu une newsletter ? je crois que non !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu sais quoi Dada? Hé bien tu as bien travaillé! Car ce ne sont pas des oeuvres qui demandent une ou deux soirées de travail hein! c'est beaucoup plus, avoue! :)<br /> <br /> <br /> Bon, moi j'aime beaucoup en regle générale tous ces assemblages de fleurs (comment les appelles-tu? soit mauves (1er photo montage diagnale haut droite)soit multicolores (1er ph. montage<br /> diagonale gauche bas) et puis aussi..cette etrange chose qui recouvre le dossier d'une chaise blanche -que je devrai retrouver dans un de tes nombreux articles que j'ai à ratrapper.. :/<br /> <br /> <br /> Et puis pour ton amande (et même si c'est la bonne periode) Non non non,je ne suis pas d'accord: un depassement de 1km/h est plus que largement tolérable!! Ne reglent-ils pas leur marges a +/-<br /> 5km/h? Ce serait bien mieux non?<br /> <br /> <br /> Bonjour chez toi! Et merci de m'etre fidele (il serait peut etre temps que je m'inscrive à la newsletter mmh?)<br /> <br /> <br /> Et donc une année tout aussi creative que celle-ci..avec beaucoup de douceur bien sûr!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors, comment commencer ?<br /> <br /> <br /> Pour te répondre, je travaille mes photos sur Picnic<br /> <br /> <br /> ensuite je fais des mosaïque grâce à Picasa.<br /> <br /> <br /> Tout est gratis sur le net.<br /> <br /> <br /> Ensuite, pour ce qui est de la chaise blanche (?) ... est-ce ma chaise dactylo en jeans ? http://ackimbogulp.over-blog.com/categorie-1243903.html<br /> <br /> <br /> J'aimme beaucoup travailler le jeans qui est une source<br /> <br /> <br /> et un produit très abordable car récup !<br /> <br /> <br /> Mais j'aimerai être plus "douée" en photo.<br /> <br /> <br /> J'ai un modeste APN compact.<br /> <br /> <br /> De toute façon, si je suis fidèle à ton blog,<br /> <br /> <br /> c'est qu'il m'est très interesant et sympathique.<br /> <br /> <br /> Et je t'envie en plus d'être musicien. J'aurai aimé avoir ce talent que je te devine.<br /> <br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br /> et @ très bientôt sur tes articles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voilà une bien belle rétrospective 2010. Bonne année à toi et à ton petit monde, que 2011 soit toujours aussi récréatif ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> @ bientôt de te retrouver plus souvent sur ton blog ...<br /> <br /> <br /> J'aespère que tu as toujours le goût pour !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton atmosphère sereine et coloré<br /> <br /> <br /> en plus ta passion de la danse rend ton blog atypique.<br /> <br /> <br /> Continue de nous surprendre<br /> <br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonne année à toi également et plein de belles choses qui enjolivera ta vie. Continue de nous montrer de belles réalisations. J'aime ce que tu fais et ce que écris. Merci de passer me visiter.<br /> Bisous du QC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Val<br /> <br /> <br /> Je guetterai avec plaisir tes projets de cadeaux "humanisés" ...<br /> <br /> <br /> Et bon tricot en dentelle comme tu sais si bien le faire !<br /> <br /> <br /> Je t'admire<br /> <br /> <br /> Bonne Santé @ toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne année sans prunes ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et en Grêce, c'est plutôt les olives ?<br /> <br /> <br /> Merci de tes voeux et ainsi je connais une de mes visiteuses<br /> <br /> <br /> et ton blog est vraiment ensoleillé !<br /> <br /> <br /> Je te renouvelle une bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Souhaitons que 2011 soit l'année de la chaussette alors ! que tu reprennes les pinceaux pour notre plus grand bonheur, que tes billets soient toujours empreints de ta bonne humeur légendaire et<br /> que les p'tites dindes tricotent ensemble et pour longtemps ! <br /> <br /> <br /> Allez, que la force de l'alpaga soit avec toi ! et que Bourdieu t'accompagne sur les chemins ô combien tortueux de la sociologie ! Hic ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'alpaga, la soie, le mohair aérien, l'angora ...<br /> <br /> <br /> Je crois que le banquier devrait ADORER l'année 2011.<br /> <br /> <br /> Soyons raisonnable ! D'abord the CAR !<br /> <br /> <br /> Bises Tendres<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu sais quoi, je trouve que tu as bien bien travaillé pendant cette année 2010 et je suis persuadée que tu vas continuer sur ta lancée en 2011.<br /> <br /> <br /> Pas de chance cette prune qui vient ternir ta fin d'année.<br /> <br /> <br /> J'espère que 2011 sera conforme à tes souhaits avec une santé en béton, des rentrées d'argent, beaucoup de visites de ton fiston et plus et plus. Gros bisous et merci de partager tout cela avec<br /> nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On reprend vite le rythme d'une année ordinaire dès le 03 janvier ...<br /> <br /> <br /> On verra de quoi sera fait les lendemains !<br /> <br /> <br /> Merci de tes pensées positives<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog