Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ACKIMBO GULP !

ACKIMBO GULP !

Humeur & stupeur sans torpeur. Ce blog est le lien ombilical quotidien d'avec mes Très Chers Amis. Thanks so much for taking time out of your day to stop by my little space !


de nouveaux ... cadavres exquis ...

Publié par DADA sur 15 Novembre 2009, 17:39pm

Catégories : #Humour

une tricoteuse ? non une ... Tricopathe.


Le mot est dit. Je dois bien me l'avouer cette année je me découvre TRICOPATHE. Des pulsions qui me poussent à sortir mes aiguilles, à dévorer des kilomètres de fils, à jeter leur cadavre d'étiquette ou de les garder comme trophée. Cette pulsion macabre cause des dommages collatéraux, il suffit de voir mon relevé bancaire, surtout au moment des soldes. J'ai une complice sur le Web, ma cadette qui m'envoie des pelotes pour éviter que la liste des fils divers ne s'allonge. Depuis cet été je me suis pourtant occupée l'esprit en refaisant les papier peints d'une chambre. Mais la nuit tombée, cette subtile névrose réapparaissait. Et c'est ainsi que j'ai cumulé presque une quarantaine de cadavres avec l'alibi de tricoter mes écharpes de Noël. Je suis une serial tricoteuse, une vraie ! Mes pauvres victimes sont diverses, de couleurs pastels ou vives, de texture légère ou rude, peu m'importe. C'est à cause de cette pulsion, ce n'est pas moi qui choisit, ce n'est pas de ma faute. C'est cette maladie que ma Marraine m'a inoculé pendant mon enfance. Et des complices j'en ai beaucoup autour de moi. Elles ne veulent pas tricoter (ne veulent pas commettre ce crime) mais acceptent facilement les produits issus de ces méfaits. Donc je plaide non coupable, ce sont elles qui m'y poussent ... et même les bébés en sont. Ils sont si mignons à habiller qu'il est bien difficile d'omettre la layette pour le cadeau de naissance.
C'est grave Docteur ?

Commenter cet article

COCO 16/11/2009 20:18


Tu as trico-dévoré tout ça en combien de temps? Heureusement c'est pas des tablettes de chocolat
Bises


DADA 18/11/2009 07:34



Et l'écharpe de Maureen ? ça avance ?
Encourage la bien ...
Bises à la voyageuse



tibrikot 16/11/2009 15:49


MDR !!!! alors Scotty, elle va l'avoir sa petite laine pour Noel ????
Blue n'a aucune chance .... je ne sais toujours pas tricoter ....


DADA 18/11/2009 07:33



Non la pauvre Scotty n'aura pas sa petite laine !
Sa tricoteuse de maîtresse n'en aura pas le temps ...
Bises



Mirabelle 16/11/2009 15:45


Koh Lanta ça va j'ai ma dose annuelle. J'passe mon tour cette fois


Mirabelle 15/11/2009 22:45


Purée mais c'est contagieux ton truc !!!! Je tricote dans le lit, je tricote dans le RER (et je n'y reste pas longtemps), j'ai même sorti les aiguilles au boulot vendredi (mais pour ma défense
monsieur le président, j'étais en cours de rang et je voulais le finir, pour ne pas avoir de trou), je tricote en voiture, je tricote quand les nains marinent...
Tu me préviens quand tu parviens à mettre au point le vaccin ?


DADA 16/11/2009 07:47



AÏE !
Toi c'est plus sévère !
Il faut l'isolement sur une île déserte, sans chèvres, sans lapin, sans animal à poil long (que tu ne leur chipes pas leur toison).
Tu serai bien capable de te fabriquer des aiguilles ...
Mais tu serai tellement occupé à ta survie que tu en oublierai de tricoter !
Donc, inscris toi à Kho Lanta ! Mon conseil de tricothérapeute !
Gros bisous de compassion



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents