De petites vacances en vue ...
-
à partir de lundi 5 juillet (bon anniversaire Maman) je me considère en vacances le matin puisque je ne travaillerai qu'à partir de 13H et ce pendant 7 semaines avant les vraies. Si bien qu'en me levant à 7H00, je peux me consacrer du temps libre.
Toujours pas d'homme en vue (ça me manque même pas!), et fiston sera à Rennes pour sa nouvelle vie, fuyant sa mère et mettant plus de 600 kms entre eux ! ;(
Je n'aurai plus de canettes de soda dans le frigo, de petits gâteaux dans les placards au cas où ... il me rende visite à l'improviste.
J'en profiterai peut être pour envisager une hygiène alimentaire allégée en sucre.
Pfff ! je sais que tu n'y crois pas. S'il y a des gâteries dans les placards, elles ne sont pas là uniquement pour fiston. Ben Damned, non !
N'empêche que ces dernières semaines ce ne sont pas ces tentations qui ont causé les bourrelets supplémentaires sur les hanches déjà grassouillettes de Dame Dada. Cette dernière a tout simplement été trop sédentaire. Entre les derniers cours Cnam à suivre, et ces fameuses bonbonnières de dragées à exécuter, Mère Dada n'a pas beaucoup sollicité son fessier (qui va bien, merci).
Aussi, j'envisage de secouer toute cette masse lipidique de bon matin pour retrouver un semblant de taille de guêpe ou de bourdon plutôt.
Ensuite, j'espère trouver du temps pour AckimboGulp, pour la couture, pour le dessin et la peinture etc etc ... Il faudra aussi que je te parle de mes cours Cnam car ça pourrait peut être t'intéresser. Ne plus aller les lundi et mardi soir de 18H à 21H, et ça ressemble déjà à des vacances même si les copines et moi avions du plaisir à nous retrouver.
Dès lundi, mon premier article de femme libre ! de femme libre à temps partiel.
Bon Week End @ toi, sous le soleil ou sous une pluie rafraîchissante et bienveillante ...