Découpage et pliage ...

  • DADA
  • Audrey

Sont les deux mamelles de Dada en plus de la préparation des futurs examens de la Cnam (lire "activités") !

Voilà pour te rassurer Audrey une photo de l'ouvrage en cours. C'est beaucoup de travail mais je m'encourage et m'autocongratule en mangeant quelques dragées. 

dragees-communion.jpg

 D'ailleurs fallait bien que je goùte ce que j'offre aux invités de la communion.

Marraine c'est un sacré boulot !

J'expliquerai plus tard comment j'ai trouvé l'idée et  comment faire sans se couper les doigts ... Tant pis pour les doigts mais il faudrait pas tacher le papier quand même !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Tu veux dire que tu pars de simple bristol à la base et que tu fais la découpe, les pré-pliages et tout ?<br /> <br /> <br /> Waouh, ça force le respect.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais faire un post la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> pour être plus claire. Mais oui, tu as bien pigé !<br /> <br /> <br /> Bises Tendres<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa le modèle, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci tout plein de tes encouragements !<br /> <br /> <br /> J' l'avais déjà lu celui-ci mais pas eu le temps de<br /> <br /> <br /> t'en remercier !<br /> <br /> <br /> Maintenant, je vais être davantage assidue !<br /> <br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu bosse bien alors courage et tu as raison un dragé ne fais de mal a personne lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ben dis donc! Joli travail, merci marraine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben je n'aurai pas aimé rater les dragées !<br /> <br /> <br /> @ Dimanche<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog