Et Patatras !
-
Par temps de neige, ça devait m'arriver un jour ou l'autre ... je suis tombée sur mon séant en allant travailler.
Aïe Aïe ! ! ! Mes fesses n'ont pas rebondi comme un ballon, elles se sont écrasées et se sont étalées flasquement. J'ai réuni péniblement tout ce débordement dans mes deux mains, et, nous sommes rentrés, mon derrière et moi re-péniblement jusqu'à l'établissement.
Une fois à l'abri, j'ai durement travaillé au secrétariat et accueil en tenant quelque fois la fesse gauche de la main gauche, ou bien de l'autre face-fesse. J'ai réussi à éveiller la compassion : de si grosses fesses qui ne protègent pas des bobos ? et un : t'es tombée c'est à cause de Voltaire ?
J'ai bien pris des granules d'Arnica quelques heures après l'incident mais le mal était fait. Le plus difficile, je l'appris à mes dépends a été de m'asseoir. C'est à ce moment que poser sur son propre siège, on comprend l'expression : en avoir plein le cul ! Et il ne s'agit point de scatologie !
ça me fait penser que je ne comprends pas cette autre expression : avoir le cul bordé de nouilles ! Je n'ai jamais essayer de manger les pâtes par l'anus ? !
Ben non ! J'ai pas encore dit de gros mots !
Quoiqu'il en soit, j'ai fait une déclaration d'accident trajet au cas où ?
Au cas où l'on ait besoin de scannériser mes fesses, de les photographier via rayons X, qu'un médecin (je l'espère malhonnête) les tâtonne, les ausculte ...
Ciel! le célibat me pèse ... je divague ...
Mais non! Ce sont les médicaments anti-douleurs ... ils sont à base de morphine.
Et donc, comme m'a prévenue mon docteur (qui ne m'a pas tripoté, le vilain honnête docteur!) cela va durer 2 ou 3 semaines, et si c'est le coccyx de fêlé, 2 ou 3 mois.
C'était donc hier ... et j'arrive tout de même à me poser sur mon arrière train ... je suppose que le coccyx n'a été qu'effleure.
Le seul remède prendre mon mal en patience
et je me félicite d'avoir de grosses féfesses,
et que l'auto-dérision comme l'autosatisfaction sont de bons médocs itou.