La concurrence devient rude ...
-
Je me demandais s'il était nécessaire de donner des nouvelles de mon fessier endommagé (en tout bien, tout honneur) ou de celles de Scotty !
J'ai l'impression qu'actuellement mon arrière train vole la vedette au chien de la maisonnée.
Comme quoi le succès tient à peu de choses !
Et si je revenais en détail sur les circonstances de "l'accident" :
Ce lundi matin, je prenais fonction à d'autres horaires que les semaines dernières. C'est à 7h45 que je devais me glisser derrière mon bureau. J'avais bien petit-déjeuné, j'étais aussi fraîche qu'une quadragénaire peut l'être, c'est à dire, encore un peu frippée par une nuit un peu courte, aux hormones en voie de vieillissement mais encore aguerries et aux paupières semi ouvertes, à l'allure joviale.
Il ne me restait qu'une quinzaine de mètres à piétiner avant de sortir les clefs. Et malgré mes petits pas prudents, je me sens interdite, sur un monticule de neige glacée, mon pied gauche posé à terre fermement, le droit, involontairement, se rappoche du premier et insensiblement s'entrechoque. C'est alors que sans système de poulie, mes deux pieds s'élèvent alors que mon popotin tombe sur le trottoir.
La figure exécutée est belle et aurait été bien notée car je me retrouve à l'équerre, droite comme un i et les deux petites jambes allongées mais jointes. La note est à débattre mais je dois sans doute méritée un 8,5/10, peut-être même un 9 mais impossible d'envisager un ralenti, et même une répétition.
Je suis tellement sidérée de cette "perfection" que c'est moi qui éclate de rire et non un passant. Je me relève aussitôt car si le ridicule ne tue pas il embarrasse fortement. Et je commence à ressentir le bobo. La suite, tu l'as connait.
Depuis, la douleur persiste mais je me soigne avec ce fameux antidouleur. Lorsque je décide de ne pas en prendre alors elle revient.
Je connais le même manque avec le chocolat, si je n'en prends pas, l'envie revient. Dois je en tenir quelque conclusion ? Y aurait-il quelque antalgique dans le cacao ?
Dans le prochain article des nouvelles de Scotty qui va fêter ses bientôt 5 ans ! avec la même énergie !