Le site de DAN ...

C'est un infirmier blogueur au texte souvent blagueur.
Ces récits presque quotidiens décrivant sa vie toute aussi ordinaire que la mienne, ou la tienne, ont un goût burlesque ou désopilant dans cet univers grave qu'est un hôpital. Même les moments dramatiques sont évoqués avec une certaine légèreté. Il est sympa DAN et il a pensé à faire plaisir ses lectrices avec cet article-ci : le fameux calendrier des Stadeurs ...
Mais lire ses autres articles ont un effet salutaire sur notre humeur journalière. Alors bonne lecture sur le site de DAN, l'infirmier ...

BRAVO DAN !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Pour une fois oui :-P<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai pas trop eu l'occasion de surfer j'avoue. Le calendrier des Dieux du stade m'a donné envie d'aller me coucher <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Euh ... te coucher ? Patrick était à la maison ? ?  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les pauvres : tous ces litres de flotte (et même pas de bière !!!) qu'ils se prennent dans la poire ! Rubgypède c'est pas de tout repos <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et quand dis tu du site de Dan ?<br /> Moi suis toujours fan. Il est super sympa par l'écriture ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ^^<br /> <br /> Oh que ça fait plaisir ce petit mot. Un avis extérieur, un encouragement, un commentaire agréable à lire qui redonne la pêche et l'envie d'écrire encore plus...<br /> <br /> Riens que pour ça, merci à toi :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais cela fait un petit moment que je visite ton blog.<br /> Que j'aime tes "aventures" ... il fallait que je partage mon Web-Plaisir ...<br /> Bonne Continuation Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog