Les bonnes choses ont une fin ... et les mauvaises ? ...
-
Bilan mitigé de mes vacances. Elles ont commencé en fanfare avec mon invitée de coeur, ma nièce, et ensuite, après avoir reçu une lettre qui m'a bien plombé, j'ai vaille que vaille essayé de trouver un semblant festif à ces jours chômés.
Je n'ai pas fait la moitié le quart de mes objectifs, je n'ai pas rangé mes papiers en attente depuis 6 mois. Je n'ai pas fait de peinture mais ... me suis remise au croquis, sympathique alternative.
Je n'ai pas lu ... j'avais quelques bons livres sous mon lit et qui ont du prendre la poussière. Ah oui! Je n'ai pas fait la poussière non plus, ou si peu.
J'ai perdu du temps sur le PC à chercher des favoris que Goggle-Yahoo m'avaient cachés. Je ne me suis mise qu'un minima syndical aux exercices physiques ...
Le bon côté des choses, c'est que des personnes qui me sont chères se sont manifestées et m'ont rendu visite ou inversement.
Et j'ai "enfin" pu m'acoquinner avec Mzelle Pfaff. Nous avons travaillé sur des prototypes de maniques et des sachets de lavande en vu des futurs cadeaux de Noël.
Je ne suis pas vraiment en avance car dans un petit mois c'est aussi la rentrée des cours Cnam. Donc je serai au taqué. Et trouver du temps pour mes activités diverses sera un challenge. Je relativise car je ne suis plus la maman over-bookée qui coure à l'école, au travail, au course, aux réunions scolaires et tout ce qui était si plaisant de faire comme toi, par exemple.
Quoi qu'il en soit voici le dernier article de mes vacances à ne rien faire.
La rentrée c'est pour demain avec de nouveaux horaires, un nouveau planning.
Cool ...