Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ACKIMBO GULP !

ACKIMBO GULP !

Humeur & stupeur sans torpeur. Ce blog est le lien ombilical quotidien d'avec mes Très Chers Amis. Thanks so much for taking time out of your day to stop by my little space !


Mes vacances à temps partiel ...

Publié par DADA sur 21 Juillet 2010, 07:22am

Catégories : #TRICOTAGE, #Lecture

Point de bonne volonté !  Je me laisse vivre.

Levée pourtant à 7h30 environ, je ne fais pas grand chose. Un chouia de ménage, un p'tit rangement par ci et pis rendez vous sur la 3 avec "Garfield" un p'tit moment et pis "Scoubidou" le copain de Scotty.

 SDC11027.JPG

J'ai en tête la pub de Pulco !

Fais trop chô pour travailler comme pour buller.

J'ai quand même lu "des Souris et des Hommes" une ENORME merveille  indémodable de Steinbeck, et pis un Pierre Pelot "Broceliande", la forêt hantée de Rennes.

L'écriture de Pelot m'ennivre toujours, j'ai dévoré l'histoire bizarre qui se passe dans cette belle ville universitaire. 

 

S5001648.JPG

J'ai dévoré le livre jusqu'à l'indigestion : les 15 dernières pages sont décevantes et la magie s'est évaporée. Mais le livre vaut le coup d'oeil, voir même les deux. Et pis, suis p'têt pas bonne critique et la fin te plairait peut-être. Mais "le sourire des crabes" et "l'été en pente douce" restent mes chouchoux de Pelot.

 

J'ai quand même pris les aiguilles puisque deux naissances s'annoncent en août. Deux p'tits hommes également, alors, une marinière ç'a f'ra p'tit mec !

mais je l'ai préféré en bleu et bleu plutôt que blanc-bleu.

SDC11028.JPG

Affaire à suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

constance drown 26/07/2010 12:54



hé bien je vois que tu as du boulot tu vas etre occupee enfin quand tu l'auras decidee aussi lol pour le moment je n'ai aucun travail de tricot en cours mais je pense a quelquechose reste a
trouver un model lol gros bisous



DADA 31/07/2010 10:54



De toute façon, tu mettras en ligne tes tricotages ...


Profites bien de la vie !


Fais toi plaisir !



Mirabelle 24/07/2010 14:27



Wé bah tu ne chômes pas pendant tes vacances à temps partiel toi


Oulala que j'irai bien faire la sieste d'ailleurs...



DADA 25/07/2010 11:26



J'en fais pas des masses non plus !


C'est l'illusion !


Tiens, ce matin, à part un mimima de ménage


j'ai promené Scotty et depuis je vogue


je surfe sans me mouiller !


J'irai bien faire une sieste également



Sylvie 21/07/2010 22:30



profites bien de tes petites vacances. Bisous



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents