Petite dédicace à Sylvie ...

SDC10039.JPG

 

Reçu hier matin un petit colis riche de calories gourmandes façon chocolats et noix de coco.

Juste pour éveiller une bonne humeur supplémentaire, un sourire ému, un plaisir partagé, une vive émotion ... Pari gagné Sylvie !

SDC10029.JPG

Aussi, je me suis dit qu'un petit mot spécialement pour toi, Sylvie, via ma page Ackimbo, devait te rendre ce remerciement.

Et comme tu aimes les photos que tu mets joliment en valeur avec ton logiciel de scrap, j'ai utilisé à nouveau Picnic et que j'ai associé à Photoscape, pour faire des cartes postales gourmandes et bonne humeur de mes dernières fournées de Madeleines que je partage virtuellement..

SDC10032 

Les madeleines "physiques" ont rempli les estomacs de mes visiteurs (tiens, un fils prodigue est venu ? ? ), voisines et même Scotty y a goûté ...

Quand à moi, je m'étonne qu'il m'en reste encore 4 pour mon petit déjeuner de demain.

Aurais-je déjà manger du chocolat ?

 EnattendantALICE.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Miam miam tout ça.<br /> <br /> <br /> Et en plus du fils prodigue, des douceurs, le soleil visiblement vous a léché la peau. Cette association devait être divine et j'espère que tu en as bien profité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On s'était habitué au soleil !<br /> <br /> <br /> Depuis 10 jours je ne vais plus sur le petit balcon.<br /> <br /> <br /> DAMNED !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mdr gros bisous entre gourmandes on se reconnait facilement lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr gros bisous entre gourmandes on se reconnait facilement lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr bisous ma belle dada tu es une vilaine gourmande lol et tu as bien raison bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Justement Maman me demandait<br /> <br /> <br /> "Comment se fait-il que Sylvie sait que tu es gourmandes ?"<br /> <br /> <br /> Heureusement que Maman n'a pas Internet !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Juste pour le plaisir de te faire plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Effet réussi !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te faire plaisir à mon tour ...<br /> <br /> <br /> Bon Week End<br /> <br /> <br /> Baisers<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon appétit Mesdames !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzes virtuelles également...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />    Merci Chère Gislaurette ...<br /> <br /> <br /> Bises Bises Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est joli tout ça , madeleines thé soleil en terrase , c'est le pied.<br /> <br /> <br /> Grosses Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! Mais point de terrasse,<br /> <br /> <br /> un petit balcon mais face à un petit parc intérieur.<br /> <br /> <br /> D'autres habitants ont leur balcon côté parking les pauvres !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog