Raquette impossible ...
-
Je ne me suis pas mise au sport mais à une activité que je croyais lucrative. J'ai kidnappé ma nièce pendant 6 jours en espérant rendre ma petite victime de 12 ans 1/2 contre 8 pots de Nutella.
Finalement, au bout de 4 jours, je baissais ma revendication à 4 pots ... mais devant l'obstination de ma belle-soeur je réduisais le tout à 8 cuillerées ... à sucre ...
Résultat, la jeune personne fut rendue contre une tarte aux pommes sans cacao.
Médiocre délinquante que voilà ! Et pourtant, je m'étais donnée du mal :
Pendant cette petite semaine pour occuper l' "enfant" et ne pas éveiller de soupçons auprès de mes voisins, nous avons fait presqu'un ciné par jour : "Le dernier Maître de l'air", "Toy Story 3", "l'apprenti sorcier", "Twilight hésitation", vu des DvDs comme Minority Report, le Village, Twilight One, vu 2 expositions, fait un tour à la bibliothèque, au Flunch, chez McCafé, fait des sablés et meringues, appris à tricoter, à coudre et s'occuper de Scotty. Avons aussi trouver le temps de manger, de rire et de papoter mais point de télé ou presque pas.
A ce jour, aucun de mes voisins ne m'a dénoncée pour mauvais traitement, la supercherie aurait pu continuer encore un peu mais je dois avouer que la presque kidnappeuse que je suis est tout de même fatiguée car moins gaillarde et énergique que la jeune apprentie tricoteuse.
& maintenant, Scotty reprend le rythme plus calme avec moi et nous allons nous reposer encore pendant 2 semaines. Les "vraies" vacances d'été commencent calmement.
Je recommande chaleureusement "le dernier Maître de l'Air" de Night Shyamalan et "Twilight & Toy Story 3 et 3".
Nous avons été déçu par "l'apprenti sorcier" des Studios Disney, le scénario n'est pas en cause mais plutôt la pauvreté des dialogues et le manque de charisme des acteurs.