Scotty or not Scotty ....

  • DADA
  • SCOTTY

 

Alors là ! voici un post facile ! Du genre , je sais pas trop quoi écrire alors j'y colle des photos de la Mistinguette, ça plaira toujours !

Meuh non! C'est pas ça !ScottyDesaison.jpg

 

J'ai bien en tête un article sur les festivités de la déco LIVE dans les rues de Dijon mais ça va être tellement de travail que de faire un joli montage photos. ça prendra du temps en espérant ne pas livrer l'article à Pâques ...

 

Et pis ! Scotty !  elle plait toujours !  

Le temps glisse sur son poil sans laisser apparaître une ride (6 ans en janvier).

 

Scotty-mars2008.jpg 

Florilège de photos de Miss Scotty pour rappeler, que non, cette mistinguette n'est pas martyrisée pendant les prises de vue,

que oui !  elle est volontaire (pour une GROSSE poignée de croquettes).

 

Scotty3.jpg

 

 

Cette bouille aux billes brunes et brillantes est une adorable complice, jamais fatiguée, jamais découragée par les drôles de trouvailles de sa maîtresse.

 

SAMSU.jpg 

De par sa bonne humeur et son espièglerie, elle a bien souvent redonné une bouffée d'espoir ou de sueur (c'est selon) à sa terrible maîtresse.

Je n'attendrais pas qu'un malheur me prive de sa présence pour réaliser à quel point je peux être attachée à cette boule de poil qui n'arrête point de sautiller.

Ma photo préférée, quand Scotty se prend une baffe par un chat égaré (Tu t'égares mon gars !)collage16.jpgSDC12861

Même les voisins (enfin ! certains !) sont sous son charme et toujours séduits de la voir aussi enjouée. Son peps est contagieux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> sympa toutes ces photos ! surtout la dernière : ah tu nous as gatés dis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une réédition !<br /> <br /> <br /> Mais c'est comme dans la pub, une fois chaud,<br /> <br /> <br /> saisi dans la glace, et enveloppé dans un sac pour la poubelle ...<br /> <br /> <br /> evidemment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Y'a d'la vie!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta petite visite chère tricoteuse d'art !<br /> <br /> <br /> Scotty est effectivement très très vivante<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de future fêtes de fin d'année réussies<br /> <br /> <br /> et avec beaucoup de bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog