Scotty or not Scotty ....
-
Alors là ! voici un post facile ! Du genre , je sais pas trop quoi écrire alors j'y colle des photos de la Mistinguette, ça plaira toujours !
J'ai bien en tête un article sur les festivités de la déco LIVE dans les rues de Dijon mais ça va être tellement de travail que de faire un joli montage photos. ça prendra du temps en espérant ne pas livrer l'article à Pâques ...
Et pis ! Scotty ! elle plait toujours !
Le temps glisse sur son poil sans laisser apparaître une ride (6 ans en janvier).
Florilège de photos de Miss Scotty pour rappeler, que non, cette mistinguette n'est pas martyrisée pendant les prises de vue,
que oui ! elle est volontaire (pour une GROSSE poignée de croquettes).
Cette bouille aux billes brunes et brillantes est une adorable complice, jamais fatiguée, jamais découragée par les drôles de trouvailles de sa maîtresse.
De par sa bonne humeur et son espièglerie, elle a bien souvent redonné une bouffée d'espoir ou de sueur (c'est selon) à sa terrible maîtresse.
Je n'attendrais pas qu'un malheur me prive de sa présence pour réaliser à quel point je peux être attachée à cette boule de poil qui n'arrête point de sautiller.
Ma photo préférée, quand Scotty se prend une baffe par un chat égaré (Tu t'égares mon gars !)
Même les voisins (enfin ! certains !) sont sous son charme et toujours séduits de la voir aussi enjouée. Son peps est contagieux.