Si c'est Avent ... C'est maintenant ...

Dans mes "Spécial Urgent Favoris", j'ai sélectionné ces pages DROPS Garnstudio : ICI pour préparer certains petits cadeaux de NoWeL 2013.


Garnstudio-NoWeL-2013.jpg

 

Si j'avais su, j'aurai dû m'y prendre au moins dès le mois de juin pour satisfaire tout mon petit Monde. Aussi, pour avoir bonne consience, je vais tricoter dans mon atelier de Lutine en secret et surprendre les personnes qui me semblent les plus sensibles à ce type de cadeau HomeMade.

Pour toi, voici donc les petites photos issues de ces pages où tu pourras aussi trouver ton bonheur. Clic dessus pour ouvrir la page mais sois curieu(x)-se car il y a en tout 8 pages.

8 pages de projets proposés et dont les explications (si tu ne le sais pas encore) sont offertes et même prêtes à imprimer (modérément quand même - pour préserver la planète il vaut mieux les classer dans des favoris).


Garnstudio-NoWeL-2013bis.jpg

 

Il y en a pour tous les niveaux et toutes les bourses (ou toutes les pelotes)

et en plusieurs langues (je t'ai sélectionné le français ... comme une intuition ! ...).

Bonne pioche et Bon Tricot

;oP

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Tu sais quoi Dada, je suis en admiration béate devant tous les ouvrages que tu fais de tes blanches mains, bravo. J'ai marqué la page pour la retrouver l'année prochaine parce que pour cette<br /> année c'est un peu mort <br /> <br /> <br /> Gros bisous et surtout ne change pas.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chère Sylvie<br /> <br /> <br /> Pour tout t'avouer, ces liens que je mets dans mes articles<br /> <br /> <br /> me permettent justement de mieux les retrouver<br /> <br /> <br /> car les favoris ... on en a vite plus de la centaine <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog