sous sa Peau d'âne ...

NON MAIS !
T'as vu ta tronche !
Ondirait que tu fais toujours la gu**** !
Et justement dès que tu bailles c'est avec grimaces. Faut que j'y mette la main pour l'ouvrir davantage. Le pied ne suffit pas !
Y'a des jours, je me dis que tu finiras sur le trottoir comme tes grosses consoeurs tant tu y mets de la mauvaise volonté.
Mais qu'est-ce que je t'ai fait !
T'as une place en or alors que d'autres finissent seules au garage.
T'as manqué de rien !  Régulièrement nourrie, régulièrement lavée, nettoyée du pied à la te et même à l'intérieur de ton énorme bouche.
9 ans que tu partages mon quotidien. Ce n'est pas  si grave si le temps a marqué ton front de ches blanchâtres sur ta peau de schtroumpf.
Et effectivement, David à 13 ans, t'a déjà marché beaucoup trop fort sur ton unique pied et l'a blessé.

Avec les nouveaux rayons de soleil, je te fais une peau neuve. Un véritable lifting !
D'abord je te lave une fois de plus sous la douche et à la javel. On ne lésine pas ! Dans une clinique on t'aurait certainement fait un peeling. A chacun ses astuces et son budget.
Pour réparer ton pied bot, je te fais des injections au pistolet à colle. Je te rappelle que je n'ai pas les moyens matériels de cette dite-clinique et si je pouvais utiliser du silicone, j'en serai ma première cliente et le ferai sur moi ... ou sur le bord de ma baignoire.
Allez ! Bonne fille, je te mets même double dose de colle sous le pied, au niveau de ton "espèce de rotule". T'es quand même mal foutue !
Et après séchage, je te dégraisse sans liposuccion, juste en superficie avec de l'alcool ménager.
Ensuite, et là, le bât blesse, j'en oublie mon effort écologiste, je te vaporise d'une pommade aspect granit, de haut en bas, de bas en haut, sous tes plis disgracieux (depuis quand tu as cette sorte de cellulite!).  Évidemment, le geste écolo sera de jeter la bombe à la déchetterie. C'est un moindre mal.
Et maintenant, tu fais toujours des grimaces ? ? ? ?
Quand David est venu ce dimanche, il a cru que t'étais nouvelle et a dit que tu étais mieux comme ça !
Si c'est pas du succès, ça !
lavilaine.jpg

avantapres.jpg

effetgrani.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Tu adoptes les poubelles des autres aussi ? <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'imagine mardi soir, ta poubelle sous le bras ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> alors ça c'est du relooking !!!! c'est quand ton émission à la télé ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> alors ça c'est du relooking !!!! c'est quand ton émission à la télé ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je préfère l'intimité du blog !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salam<br /> Vous savez une chose?<br /> La bonté et la beauté sont contagieuses, vous êtes beau, vous avez transmis cela à votre entourage.<br /> Magnifique!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> non ! t'as osé cela !<br /> maintenant qu'elle est si belle, si élégante, a-t-elle pris place près du grand Noir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une poubelle à côté de "Mon" Turinois !<br /> Certainement pas!<br /> Je ne partage pas.<br /> Elle est entre l'évier et le meuble micro-ondes.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> beau boulot, on la croirait neuve. J'espère qu'elle est contente de ses soins de printemps. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog