sous sa Peau d'âne ...
-
NON MAIS !
T'as vu ta tronche !
Ondirait que tu fais toujours la gu**** !
Et justement dès que tu bailles c'est avec grimaces. Faut que j'y mette la main pour l'ouvrir davantage. Le pied ne suffit pas !
Y'a des jours, je me dis que tu finiras sur le trottoir comme tes grosses consoeurs tant tu y mets de la mauvaise volonté.
Mais qu'est-ce que je t'ai fait !
T'as une place en or alors que d'autres finissent seules au garage.
T'as manqué de rien ! Régulièrement nourrie, régulièrement lavée, nettoyée du pied à la tête et même à l'intérieur de ton énorme bouche.
9 ans que tu partages mon quotidien. Ce n'est pas si grave si le temps a marqué ton front de tâches blanchâtres sur ta peau de schtroumpf.
Et effectivement, David à 13 ans, t'a déjà marché beaucoup trop fort sur ton unique pied et l'a blessé.
Avec les nouveaux rayons de soleil, je te fais une peau neuve. Un véritable lifting !
D'abord je te lave une fois de plus sous la douche et à la javel. On ne lésine pas ! Dans une clinique on t'aurait certainement fait un peeling. A chacun ses astuces et son budget.
Pour réparer ton pied bot, je te fais des injections au pistolet à colle. Je te rappelle que je n'ai pas les moyens matériels de cette dite-clinique et si je pouvais utiliser du silicone, j'en serai ma première cliente et le ferai sur moi ... ou sur le bord de ma baignoire.
Allez ! Bonne fille, je te mets même double dose de colle sous le pied, au niveau de ton "espèce de rotule". T'es quand même mal foutue !
Et après séchage, je te dégraisse sans liposuccion, juste en superficie avec de l'alcool ménager.
Ensuite, et là, le bât blesse, j'en oublie mon effort écologiste, je te vaporise d'une pommade aspect granit, de haut en bas, de bas en haut, sous tes plis disgracieux (depuis quand tu as cette sorte de cellulite!). Évidemment, le geste écolo sera de jeter la bombe à la déchetterie. C'est un moindre mal.
Et maintenant, tu fais toujours des grimaces ? ? ? ?
Quand David est venu ce dimanche, il a cru que t'étais nouvelle et a dit que tu étais mieux comme ça !
Si c'est pas du succès, ça !