Tout est prétexte pour encore tricoter ...
-
Décidément, j'ai du mal à lâcher les aiguilles. Il faut dire que depuis que j'ai eu bobo-popo, après un ménage sommaire, je me réfugie dans le lit car je ne tiens plus en station debout ou assise sur une chaise.
Quelle petite nature suis-je !
J'ai appris une naissance en avance, aussi, j'ai très vite tricoté une petite layette en coton. Depuis, j'en ai une autre en route, ce sera une petite tunique.
J'ai profité également de terminer un petit débardeur de garçonnet de 2 ans bientôt. Il lui manquait col et boutons, voilà chose faite.
Et The New of January : The Doggy Scotty a eu 5 ans la mémère, le mercredi 20 janvier.
Et de plus, cette année sommes nous conscrits (?) ou presque (!) (?) ...
Elle a comme moi, officiellement en 2010, 45 ans, l'âge de sagesse ?
Pour elle ou pour moi ?
Et comme d'habitude, en prenant un angle de vue plus large, tu peux te rendre compte que la demoiselle est comme qui dirait ... "envahissante" !
Ses admiratrices diront qu'elle m'aide dans le choix des boutons, qu'elle retient la poupée qui allait tomber, qu'elle veille à ce que la photo soit réussie ...
Bref : Petit débardeur, modèle 2009 Phildar, en pelotes "Charly" du dit magasin, très douces à tricoter et qui ne coûtent que 99cts sans solde !
La layette fushia en coton (3 mois) toujours Phildar (dont Mirabelle s'est débarassée à bon escient puisqu'elle me les a offertes), modèle dans le mensuel Idéal Layette de décembre 09 et culotte pour la poupée cousue par ma toujours complice et cadette, Mirabelle.