Une Ferrari ... grâce à Picnik
-
Non ! Je ne te boude pas mon petit visiteur ... C'est mal me connaître.
J'ai juste moins de temps à mouah.
D'ailleurs, j'ai même du mal à rendre la politesse et de trouver le temps de visiter mes fidèles Copinautes. Et c'est d'autant frustrant que ces petites ballades distrayaient mon ordinaire.
Mais nous avons tous ce même souci : de satisfaire sa propre logistique et ces contraintes et contrariétés, tous ces ****satanés petits tracas qui ont le charme de rompre un quotidien un peu monotone.
Mais vive la motonomie tout de même.
Zut, Flûte et Crottus Crottum !
Plus sympathique ces dernières semaines, du changement mais rien de bien méchant : courir chez le garagiste, chez la maman qui m'a conduit chez la Tata, à la Préfecture, à Nonauto, puis chez Darly, retour à Nonauto et retournée bientôt chez le garagiste et visiter et Maman et Tata encore.
Et tout ça pour ça ! Me voilà enfin motorisée !
Fiston avait gardé la Mégane (à Rennes et non avec Reine).
J'étais donc essentiellement piétonne ou cliente Divia (réseau Bus de Dijon City).
Il m'arrivait aussi de prendre le TER pour visiter la Petite Môman. Et puis grâce à une opportunité, alors que je cherchais le Graal chez un garagiste, une Tata vendait sa petite vieille mais courageuse petite Clio 1996.
Bien des éléments ont fait la différence d'avec la petite Clio de 2004 du garagiste. D'abord le prix et le fait que Tonton et Tata sont des hypermaniacs (joli défaut ou qualité !) qui ont chouchouté la petite auto.
Alors maintenant qu'elle a ses nouveaux bijoux dédiés par la Préfecture, elle est entièrement mienne ... et de Scotty. J'ai commencé à consacrer les sièges arrières à la Bébête à poils blanc. Je lui ai installée une allonge à la ceinture de sécurité et une bâche spéciale déjà garnie de son précieux poil. C'est sa signature et ainsi sera interdit toute promenade à d'autre passager.
L'ennui c'est que Scotty n'est plus habituée à la voiture et gémit énormément ce qui rend la conduite stressante.
Je vais peut être lui installer le lecteur DvD et la Playstation8 à l'arrière avec distributeur de sucettes et oreilles à mâchouiller.
D'autres nouvelles dans d'autres épisodes bientôt
et pis, si tu as des idées de nom pour la ScottyMobil, je suis preneuse. Faut penser à la baptiser bientôt.
,o)