Une Tri-Echarpe Mousse

Ma nouvelle "création" d'écharpe est bientôt née d'un fil de LANAS STOP la "Duna",

un fil 100% acrylique subtilement chiné et dégradé du vert au bronze en passant par un délicieux violet.

C'est un acrylique,  à tricoter aux aiguilles 3 - 3.5, ayant les qualités presque équivalentes à celles  du coton. Mais si! c'est possible Ma Cadette !

 

Echarpe2011.jpg

C'est une laine Madri-laine car fabriquée dans la capitale Espagnole (Ooohhh le jeu de mot !!!!).

Le subtil catalogue de Lanas : Layettes-Nouveaux-nés "Éditions Spécial Lanas stop 109" est une merveille, un petit bijou de délicatesse.

Je vais essayer de le trouver pour le garder en bibliothèque tant il est délicieux, voir ici : http://www.lanasstop.com/fr/catalogue/editions-speciales/

 

Les modèles du N°40 au 47 sont des splendeurs de "lingerie-layette".

 

Et puis maintenant  ... il me reste à convaincre fiston de se remettre dans ses anciennes leçons d'espagnol car je vais avoir besoin de ses notions de traducteur. (C'est pas gagné - mais à ne pas lui répéter).

 

Bon maintenant, je dois attaquer le montage de l'écharpe (car il y a ...) et les franges ...

Si j'en trouve le temps car je dois aussi déménager l'intérieur des pièces de l'appart. Notre bailleur Hlm a décidé de changer toutes fenêtres et huisseries simultanément dans tous les appartements. C'est un sacré chantier ! Et les ouvriers se rapprochent.

J'en profiterai pour faire des cartons de mes cartons (sic). 

 

Allez ! On se tient au courant

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> Je me demande bien ce que tu vas faire de ces "rouleaux" au point mousse ???<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Christine ...<br /> <br /> <br /> L'épilogue arrive bientôt !<br /> <br /> <br /> Bises et câlins aux félins<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Tu sais quoi Dada? Cette laine est magnifique!! Et les écharpes à franges sont les meilleures (j'adore les tripoter, hihi). Bon dimanche et bon tricot (?), bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Whouaoh !<br /> <br /> <br /> Désolée chère Weriem mais je suis "secouée" de me rendre compte<br /> <br /> <br /> que je n'ai pas répondu à ton com depuis le 25 septembre ...<br /> <br /> <br /> Bonjour le retard !<br /> <br /> <br /> qui malheureusement perdurera encore !<br /> <br /> <br /> J'espère que de ton côté tout va et va même Méga bien<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog