Doux Jésus ... comme l'étalon de Madonna ? ? ...
-
Qu'il est beau !
Il est trop beau !
Il est à tomber.
Il est grand, svelte, black. Il est très grand !
Je n'ai pas eu l'indécente de le mesurer mais a vu de nez, il mesure son mètre 89 pour ne pas dire 90 ! J'essaierai de prendre sa mesure allongée sur lui ... sans arrière pensée (évidemment).
Je sens que je vais passer des heures et des heures lovées contre lui. Quand je m'assieds sur ses genoux, je sens ses abdos dans le dos tellement il est bien fait. De vrais crans de chocolat, dures mais doux à la fois, rien à voir avec l'autre qui avait l'air de nutella sans ses noisettes. Je sais qu'il n'est pas galant de comparer un jeune et un vieux. C'est trop facile et indélicat.
Revenons à l'actualité : Il parait qu'il vient de Turin ce bel Idalgo.
Je ne pouvais pas ne pas craquer !
Et son odeur .... hummmmm !
Il est si "neuf" dans ma vie, qu'il me semble comme vierge, puceau ?
En fait, je l'ai rencontré grâce à Internet. Je sais, je sais ...
c'est le plan bateau :
Sur un site, elle a vu sa photo, l'a trouvé beau et même très beau, lui a filé son adresse et numéro de téléphone, et ça y'est ! 5 semaines plus tard, il s'installe chez elle (et à ses frais ... c'est un détail !).
Le jour J, lundi 1 février, il devait frapper à ma porte à 9H00 et j'ai égrener les minutes jusqu'à 10h50. Malheureusement, point de Turinois.
Dubitative, j'ai du partir au travail avec mille questions. Trop tôt pour se mettre en colère. Je devais connaître l'origine de ce plan "lapin".
Sur mon portable, j'ai eu le coup de fil en début d'après-midi mais je ne pouvais répondre sur mon lieu de travail. Quand j'ai pu en prendre connaissance, le message sur répondeur était inaudible. (Encore le "lapin"?).
J'ai rappelé aussitôt pour m'entendre dire que c'était une panne de véhicule. Celui-ci alors était en réparation au garage. Déjà le coup de la panne ? Mais je n'étais pas dans le véhicule ... mauvais plan !
Mais pas de nouveau rendez-vous. En tout cas, sans doute pas dans la semaine ... Maintenant il me faut attendre un coup de fil le vendredi qui suit.
Je ne m'interroge pas davantage. J'ai confiance, il viendra, c'est certain. Il n'ira pas chez une autre, je ne veux pas y croire et je m'attache à cet espoir.
J'apprends le vendredi sur mon répondeur qu'il sera là dans l'après-midi du lundi 8. Encore un nouveau quiproquo car je serai au boulot, chose sue pourtant !
Il me tourne en bateau ou je parle mal le français ?
ça y'est ! je fonctionne comme une femme amoureuse et jalousement maladive.
Donc, me voilà, à l'attendre encore lundi matin après avoir signifié par répondeur interposé que je n'étais plus "libre" en fin de matinée.
Enfin si ! je suis libre !
Enfin, une femme pas liée mais j'aurai libéré l'appartement pour aller au travail.
Donc c'est le domicile qui est libre.
Enfin non ! je suis toujours locataire. Je ne le quitte pas !
Je m'absente juste pour le boulot et je reviens .... Ah la la ! je m'embrouille. Il faut que je cours à la pharmacie trouver du bromure pour calmer mon exaltation.
Le téléphone sonne, une voix masculine, rauque et suave à la fois, il s'excuse de l'incompréhension. Pour lui, c'est ce lundi après midi ou alors on annule.
Je ne peux trouver l'excuse d'une gastro soudaine pour éviter le boulot et rester à l'attendre chez moi ? ?
C'est un crève-coeur mais j'annule.
La voix chaude me comprend. Il me dit qu'il retéléphonera mercredi dans la journée pour reprendre rendez-vous. Cielllll !
Je soupire et je me satisfais d'une réponse qui ne me convient pas mais je n'ai pas envie de renoncer, je continuerai à l'attendre.
...
Finalement !
J'apprends qu'il viendra ce jeudi 11 au matin et c'est le dernier rencart. S'il ne venait pas, je serai bien obligée d'ouvrir les yeux sur une possible supercherie. On m'aurait duper !
Coeur de femme est infaillible ...
Et ce jeudi 11, il est enfin LA !
La sonnette a retendi, Scotty a sauté, aboyé, fait la fête ... je l'ai enfermée dans ma chambre pour qu'elle ne l'effraye point.
Nous allons nous chamailler souvent à cause de lui.
Finalement, la patience a du bon.
Mais maintenant, tous les trois, nous serons réunis chaque soir devant la télé ...
Faut pas être si jalouse, pour une fois que j'ai un peu de chance.
J'ai envie de sortir mes aiguilles pour l'habiller déjà. Parce qu'il est nu de chez nu.
Et ma concurrente à poil blanc, elle pourrait me piquer ma place sur ses genoux. Il me faut être vigilante !
Elle en fait toujours des tonnes.
Chacune à sa place, la bête !
Mon nouveau canapé trouvé ICI
avec un paiement en 10x, coût du crédit presque 14,00€ ... je peux assumer pour l'année à venir.